Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
pas de maserati au mans
Réduire
X
-
Invité a répondula stabilité des règlements de l'ACO vaut plus que la participation de 2 ou 3 MC12. En plus quand on lit la lettre écrite à LMSR, on ne sent pas beaucoup de regret. J'espère que l'ALMS tiendra bon elle aussi!
-
Invité a répondueh, riko, interrogation.....
Laisser un commentaire:
-
Oui d'ailleurs on ne sait toujours pas sur quel critère et comment la voiture a pu être accèptée par la FIA !! il y a quand même une zone d'ombre qui ne manque pas d'intèrogation surtout que maintenant il semble bien que Maserati se soit heurté à l'impartialité de l'ACO ...
Laisser un commentaire:
-
parce que la MC 12 est une voiture homologuée non conforme... Et ce n'est malheureusement pas une blague !
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
pas de complaisance ni de passe droit!!!!!
conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!! </font>[/QUOTE]J'ai l'impression de relancer un ancien sujet içi, mais à partir du moment où ACO et FIA nous disent que leurs règlementations sont identiques, ou tendent à l'etre, comment l'un peut-il accepter ce que l'autre refuse
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
j'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
j'ai honte </font>[/QUOTE]Tu peux avoir honte... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduj'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
j'ai honte
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondupas de complaisance ni de passe droit!!!!!
conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!!
Laisser un commentaire:
-
Si, mais refaire une voiture conforme au réglement GT1 en si peu de temps c'était ... pfffff ... quant à passer aux forcing et imposer la voiture avec ses dimensions tant critiquées je suis prets a parier que si tel avait été le cas on aurait entendu parler du pays ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui je sais bien....moi je croyais que maserati travaillait en secret pour palier à cela justement...eh ben non!!!
Laisser un commentaire:
-
Mais matt elle ne peut pas être homologuer GT1 ... HORS NORMES !!!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumoi au mans, elle m'aurait pas déranger (homologué gt1, j'entends bien) par contre en fia gt......
Laisser un commentaire:
-
Y a pas de binz, on s'en doutais nan ?? et puis c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Mans et la pérénité des réglements ACO ... fin de l'histoire
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduquel binz?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondumais qu'est ce que c'est que ce binz ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: