Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pas de maserati au mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    la stabilité des règlements de l'ACO vaut plus que la participation de 2 ou 3 MC12. En plus quand on lit la lettre écrite à LMSR, on ne sent pas beaucoup de regret. J'espère que l'ALMS tiendra bon elle aussi!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    eh, riko, interrogation.....

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Oui d'ailleurs on ne sait toujours pas sur quel critère et comment la voiture a pu être accèptée par la FIA !! il y a quand même une zone d'ombre qui ne manque pas d'intèrogation surtout que maintenant il semble bien que Maserati se soit heurté à l'impartialité de l'ACO ...

    Laisser un commentaire:


  • Laurent Chauveau
    a répondu
    parce que la MC 12 est une voiture homologuée non conforme... Et ce n'est malheureusement pas une blague !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
    pas de complaisance ni de passe droit!!!!!
    conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!!
    </font>[/QUOTE]J'ai l'impression de relancer un ancien sujet içi, mais à partir du moment où ACO et FIA nous disent que leurs règlementations sont identiques, ou tendent à l'etre, comment l'un peut-il accepter ce que l'autre refuse

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    j'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
    j'ai honte
    </font>[/QUOTE]Tu peux avoir honte... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai lu maserati et j'ai compris aston martin !
    j'ai honte

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pas de complaisance ni de passe droit!!!!!
    conforme, c'est conforme!!!!!!!!!!!!!!sinon, à l'atelier!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Si, mais refaire une voiture conforme au réglement GT1 en si peu de temps c'était ... pfffff ... quant à passer aux forcing et imposer la voiture avec ses dimensions tant critiquées je suis prets a parier que si tel avait été le cas on aurait entendu parler du pays ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui je sais bien....moi je croyais que maserati travaillait en secret pour palier à cela justement...eh ben non!!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Mais matt elle ne peut pas être homologuer GT1 ... HORS NORMES !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi au mans, elle m'aurait pas déranger (homologué gt1, j'entends bien) par contre en fia gt......

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Y a pas de binz, on s'en doutais nan ?? et puis c'est plutôt une bonne nouvelle pour le Mans et la pérénité des réglements ACO ... fin de l'histoire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    quel binz?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mais qu'est ce que c'est que ce binz ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X