Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

corvette C6 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • corvette C6 R

    photo officielle de la corvette C6R
    web page

    d'autres photos ici:
    web page

    Attention à la taille des photos

    [size="1"][ 10.01.2005, 13:15: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    Plutôt sympa cette C6R, on voit nettement les différences de carrosserie avec la C5R ... juste un truc c'est l'avant !!! va falloir s'habituer ...

    [size="1"][ 10.01.2005, 14:01: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #3
      si les performances sont a la heuteur de sa beautée sa promet

      Commentaire


      • #4
        web page

        Houlà elle commence à avoir une sacrée g...., compacte et racée [img]graemlins/love.gif[/img]
        Quelques chose me dit que l'engin va envoyer grave !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j'espere que l'arriere restera noir comme la C5R

          Commentaire


          • #6
            ouai moi aussi, d'ailleurs y a pas de raison .... sauf !!!

            si ils reprennent la déco de 99 (ALMS) [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oouais, je m'en souviens.....pas mal comme déco!!! trés nascarien!!!!

              Commentaire


              • #8
                En tout cas, une Corvette restera une Corvette. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, ben là, je ne suis pas d'accord avec vous. Je trouve que cette C6-R est encore plus fade que la C5-R. Je ne dis pas qu'elle est vilaine, je dis simplement qu'elle manque d'ambition. Mais de toute façon, il en est désormais de même chez tous les constructeurs. La 430 ne s'éloigne guère de la 360, qui elle même n'était qu'une nouvelle interprétation de la 355, qui elle même améliorait la 348, qui gnagnagna 328, qui superflut 308... Et je ne vous fais pas la série des 997, 996, 993, etc....

                  A croire que ce sont maintenant les gens du marketing qui dessinent les voitures. Ce clonage me saoûle et est véritablement navrant. Et pourquoi pas refaire une GT40 moderne ? On l'agrandirait un peu, on lui mettrait un V8 compressé de 500 chevaux et roule ma poule.

                  Qui ne progresse pas régresse. Au niveau style, on est en plein dedans. La cabane est tombé sur le chien.

                  Je voudrais pousser un énorme ROGNNNTUDJUUUU !!!!
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    L'est en colère le gars Laurent ce soir !!!!

                    Commentaire


                    • #11

                      ça doit être sa période ... tu sais comme ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Précise ta pensée Riko...

                        En tout cas j'étais sincère.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          c moi qui l'énerve les gars!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            mais nan, je blague tu m'connais

                            Commentaire


                            • #15
                              je le tanne pour avoir une info..... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X