Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presse Maquette "Stand 24 Heures"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'abbé, je te le confesse, tu es génial [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bon il ne me reste plus qu'à aller demander cela chez le Buraliste [img]tongue.gif[/img]

    Sa "carotte" a triste mine et quand je rentre chez lui, j'ai peur

    Il ne vend plus que des trucs pour se suicider

    Tu culpabilises si tu en achètes,

    Tu te rends malade quand tu paies,

    Tu te fais mal quand tu tires dessus,

    Tu meurs si tu en abuses

    Nom di Diou.... Michel ! l'homme n'est plus égaux, Bobby avait tort.

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
      La maquette complète était visible chez le Le Mans Racing dans le village
      C'est sympa comme diaporama [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Ici il s'agit seuleument d'un diorama... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      Pour un diaporama il faut des diapositives et un écran avec une source d'énergie comme de l'électricité par exemple... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]C'est corriger [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X