Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presse Maquette "Stand 24 Heures"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presse Maquette "Stand 24 Heures"

Une enorme pub à la TV
    Un enorme morceau de plastique indechirable

Replique au 1/43e des stands Audi N° 1, 2, 3 aux 24H 2002

1er Num au prix de 1.5€

1 livret 15 p :
    Hist des stands
    Const sa maquette
    Kristensen
    Gagner au Mans Le tierce Audi
    Le classt 2002 les ab
    Audi Quattro 1981

Maquette pas de collage (clips):

Conclusion
    Pour vous qui etes des férus de 24h vous n'apprendrez pas grand chose

Mais si vous voulez mettre le pied à l'etrier de votre petit frere, fils , neveu....vous ne serez pas ruiné.
    la piste 2 morceaux

[size="1"][ 24.01.2005, 17:29: Message édité par : Duser ][/size]
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

ben oui, j'ai acheté ça pour mon fiston. Comme d'hab avec ces conneries, le premier coute pas cher et les autres font très mal.
    Fini, ca devrait avoisiner, voire dépasser les 60 euros.

Commentaire

en tout cas les pubs TV font de la pub aux vrais 24 h et cela c'est pas mal du tout.

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi, nicos...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

moi, je preférerais déboursé 60 euros d'un coup, plutot que d'attendre plus d'un ans....comme les autos altaya...lundei j'appel ca va ch... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Pas de mention de l'editeur dand la pub ou sur la doc :Altaya, Hachette, Norev, Fabbri?

Non, dans un petit coin , on trouve M6 Interactions avec l'aval de l'ACO et Audi, bien sûr....Surprenant.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

60 euros..... vous revez? lol
              ca va etre au final vachement plus cher que ca!!!
              mais si vous voulez vous payer la version Le Mans Miniatures, ca vous coutera beaucoup, beaucoup plus cher que cette collection...donc c'est peut etre le bon plan...
              Perso, je prendrai quelques numero, pour les personnages et les accssoires...

Commentaire

moi, je me tate encore, si c'est le même bordel que les autos d'altaya,...non merci!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                  60 euros..... vous revez? lol
                  ca va etre au final vachement plus cher que ca!!!
                  mais si vous voulez vous payer la version Le Mans Miniatures, ca vous coutera beaucoup, beaucoup plus cher que cette collection...donc c'est peut etre le bon plan...
                  Perso, je prendrai quelques numero, pour les personnages et les accssoires...
                  </font>[/QUOTE]c'est ce qui me fait peur... le prix, comme courage je pense que 60 c'est trop peu.
                  Les numero couteront par la suite 7 euros l'unité. ca risque de couter assez chere.

Quel est la version le Mans miniature dont tu parles ?

Commentaire

il y aurat bien 40 à 50 numéros à 7 euros, ça fait.....

Commentaire

trés cher!

Commentaire

moi je miserai sur 26 numeros (un an en fait) soit un total de 175€ environ
                        pour ce qui est de LMM, c'est un fabriquand haut de gamme de maquettes (genre au 43, t'enlève tous les capots, les roues, le moteur........ et ils proposent à la vente les devantures de stand ainsi que les plaques de sol. Ils ont aussi moult personnages (parle bien ce soir moi!!!) des accessoires... etc
                        mais au prix de l'ensemble de la collec marchand de jousnaux t'a meme pas une voiture chez eux...

Commentaire

moi j'ai fait il y a 8 ans une 905 le mans 93 n°3, au 43ème de chez le mans miniature, hyper détaillée, tous capots ouverts...du sacré boulot pour eux et celui qui l'achète!
                          à l'époque, j' avais payé le kit 500 francs environs....ds la boutique de teissèdre!!!!

Commentaire

En réalité, on ne peut pas connaitre, le nombre de numéros du bazar. Dans la notice, on parle des n° 2 et 3 à 3 euros, puis 4 et 5, 6,7 à 7euros et après c'est marqué 3 numéros toutes les 6 semaines. Mais jusqu'à quand ?
                            vu le truc terminé, c'et vrai qu'il doit y avoir un paquet de numéros. Ce genre de truc dont on est fier le temps de la création, puis qui prend la poussière et qu'un matin on balance à la poubelle parce que ca gêne

Commentaire

mort de rire c presque ça!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X