Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presse Maquette "Stand 24 Heures"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc le n°2 est en kiosque...
    Direction mon buraliste dès ce soir pour acheter le stock....
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je suis d'accord avec toi L'Abbé Richonne : a ce rythme on est pas pret de terminer ...
      Et a 3 euros , le prix est correct mais ensuite a 6.90 j'espere qu'il y en aurra plus dans la boite ...!!!

Commentaire

Et 4 ravitailleurs pour mes stands en attendant mon colis avec les bonus.
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          Ai reçu hier la confirmation que mon abonnement était bien enregistré. </font>[/QUOTE]Idem...

Commentaire

j'ai fait un calcul. j'espère ne pas avoir raison. A chaque livret, une édition des 24h est abordé. EN 2005, ce sera la 73ème ... donc 73 numero? à 6 euros, cela ferait un total de 438 euros !!! étalé sur près de trois ans (26 numéros par an)...

j'espère vraiment me tromper...

Commentaire

Moi je trouve cela génial car la passion s'étale sur une longue période : donc pas de temps à perdre pour s'intruire.

Commentaire

Eh bien moi et mon mec (JFR) le N° 1 ça nous permet juste de prendre des photos de nos maquettes avec un petit bonhomme à l'échelle à côté ....
                On n'est pas difficiles mais on n'y metttra pas une fortune !!!
                CR

Commentaire

Reçu hier mon premier colis :
                  Le ravitailleur et l'AUDI 2002 pour 3€48.
                  Sympa.

Commentaire

Avec l'édition des 24 Heures qui aura lieu dimanche, la collection se relance chez les libraires ... Alors que pour ceux qui l'avaient commencé en début d'année, le n°12 est paru avant le n°11 (qui doit arriver ces jours-ci), une grosse surprise m'attendait chez mon "fournisseur" : le n°1 ressort ... avec une précision intéressante pour tout le monde (enfin ceux qui sont intéressés par cette maquette), cette collection sera complète en ... quarante numéros seulement !!! C'est ce qu'indique un sticker collé sur le plastique d'emballage et qui ne figurait pas lors de la première sortie en janvier dernier !

Commentaire

Merci Monsieur l'Abbé;

Je suis toujours coincé sur le n° 10

Donc, si je comprends bien, ils ont reçu de la colle et du plastique afin de poursuivre la construction des stands.

Bref..... patience.

Commentaire

Moi j'ai debarrassé mon libraire de 4 sachets...
                        Je dois en être à 12 numéros "1"

Commentaire

Si tu en veux deux autres, y'en a encore chez mon dealer

Commentaire

La maquette complète était visible chez le Le Mans Racing dans le village
                            C'est sympa comme diorama [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 23.06.2005, 18:38: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lolo_44:
                              La maquette complète était visible chez le Le Mans Racing dans le village
                              C'est sympa comme diaporama [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Ici il s'agit seuleument d'un diorama... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Pour un diaporama il faut des diapositives et un écran avec une source d'énergie comme de l'électricité par exemple... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Oui effectivement [img]smile.gif[/img]

Pour répondre à Sportscars, le n°12 est sorit il y a quinze jours et le n°11 est arrivé ce matin sous le n°12S.

Finalement, au total, ce diorama à 6,90 Euros le n° nous coûtera environ 280 Euros répartis sur 20 mois. Raisonnable, sauf si on s'appelle Haine Kane et qu'on achète tous les numéros en douze ou quinze exemplaires

Commentaire

Chargement...
                                X