Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presse Maquette "Stand 24 Heures"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
    En réalité, on ne peut pas connaitre, le nombre de numéros du bazar. Dans la notice, on parle des n° 2 et 3 à 3 euros, puis 4 et 5, 6,7 à 7euros et après c'est marqué 3 numéros toutes les 6 semaines. Mais jusqu'à quand ?
    vu le truc terminé, c'et vrai qu'il doit y avoir un paquet de numéros. Ce genre de truc dont on est fier le temps de la création, puis qui prend la poussière et qu'un matin on balance à la poubelle parce que ca gêne
    </font>[/QUOTE]Ma décision est prise, je prendrais peut être juste le numéro 5 et 6 ou il y a le DVd si je le trouve en kiosque. mais le reste non, ca va couter bcp trop cher

Commentaire

Déjà un blème avec le N°1, la figurine représentant Tom Kristensen ne tient pas debout sans colle. Sachant que les sponsors sur sa combi sont plus qu'approximatifs...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
        Déjà un blème avec le N°1, la figurine représentant Tom Kristensen ne tient pas debout sans colle. Sachant que les sponsors sur sa combi sont plus qu'approximatifs... </font>[/QUOTE]Un peu de peinture et hop le tour est joué...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

faudra aussi peindre le casque qui est resté blanc !

Commentaire

disons que c'est une bonne base pour maquettiste éclairé.....

Commentaire

Moi je dit pour la collection d'altaya (mignature du MANS ) sa vaut le coup de la faire ...certe leur liste est toujours incèrtaine mais maintenant ils commencent a ajouters des voitures de 2004 donc sa gère... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Je ne sais pas si la collection a du succes, car chez mon marchand de journeaux il reste encore un carton plein ...
                Et si cela ne marche pas, l'editeur se donne le droit d'arreter avant la fin !!!
                On va etre bien avec un diorama a moitié terminé ...

Commentaire

lol

Commentaire

Il faudrait tout de même que la collection continue, car sinon, quoi faire du bout de stand du N°1 ? A part la poubelle...

Commentaire

Si tu poubelises ... penses aux ceusses qui aimerai avoir d'autres morceaux...
                      Rectification : j'ai 7 fois le n° 1 , ce qui fait 21 stands et pas loin de 3 mètres de piste...
                      Et 7 fois le gars TOM : est ce un signe pour 2005 ?
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                        ben oui, j'ai acheté ça pour mon fiston. Comme d'hab avec ces conneries, le premier coute pas cher et les autres font très mal.
                        Fini, ca devrait avoisiner, voire dépasser les 60 euros.
                        </font>[/QUOTE]60 Euros, t'es optimiste !!! Vu le nombre de pièces et la taille du support final (estimée de visu) tu devrais plutôt être près des 50 livrets à 8 ou 10 euros, soit 400 à 500 euros au final !

Je le sais, je me fais régulièrement allécher par des collections de ce genre (notamment celle sur les modèles réduits des 24 Heures qui en est au n°33 chez Altaya).

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          Si tu poubelises ... penses aux ceusses qui aimerai avoir d'autres morceaux...
                          Rectification : j'ai 7 fois le n° 1 , ce qui fait 21 stands et pas loin de 3 mètres de piste...
                          Et 7 fois le gars TOM : est ce un signe pour 2005 ?
                          </font>[/QUOTE]7 fois le n°1!!!!
                          dis HK tu comptais faire tous les stands???

En tout cas la série ne doit pas avoir de succès. Le premier numéro est sorti le 31 décembre. le deuxième devait arriver le 14 ou le 15 janvier. nous sommes le 18... si ils ont deja du retard au deuxième numéro c'est pas bon signe....

Commentaire

Pour tous les faire il me faut encore 10 n°1 (ce qui ferait 51 stands) voir 2 de plus pour une version à 55 stands...
                            Encore 12 donc dans le pire des cas.
                            Cela est jouable mais c'est la place qui va me faire défaut...

Commentaire

Ai reçu hier la confirmation que mon abonnement était bien enregistré.

Commentaire

J'ai réussi à trouver le n°2 dans les fatras de mon libraire ... Faut pas vous attendre à du lourd !
                                C'est juste un petit livret avec le ravitailleur, son tuyau et la potence, pour 3 Euros ... Donc, on en a bien pour 2 ans pour tout réunir.

Commentaire

Chargement...
                                X