Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaguar XJ 220 LM ex-Belmondo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    935 LM 1979 ??? Tu connais l'historique cette auto ? L'équipe par exemple.
    Et bravo pour ton site web. C'est le Ministre des Transports qui ne pas être content, vu le nom du site.

    Commentaire


    • #17
      Merci LM.
      L'historique de la 935 LM, je ne la connais pas très bien !
      La voiture a été acheté par la personne japonaise que je connais à Paris aux enchères il y a........... ??
      Et il l'a vendu cette année à un américain.



      Si quelqu'un trouve des infos ?

      Commentaire


      • #18
        Tu sais quoi en fait sur cette 935 ??? car en 79 il y en avait pas mal, des kremer en autre, Barbour aussi ... et puis les types, 935, 935/77a, 935/78, 935K3 ... C'est sa couleur d'origine ??

        Commentaire


        • #19
          ça y est je crois que j'ai trouvé !!!
          si on se réfère au bandeau :

          Le Mans 1979,
          Interscope Racing ... Team Américain probablement
          Catégorie : IMSA, Porsche 935 n°68
          Pilotes : Ted Field, Milt Minter, John Morton, tous Américains
          Résultat : Abandon (Moteur)

          J'ai pas trouvé de photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Presque la même au 24h de daytona 79 mais le n° de chassis ne correspond pas à celle engagée auw 24h 79 pour la simple raison que celle des 24h n'a participer qu'a cette competition.
            N° de chassis 930 990 0031

            http://www.classicscars.com/chassis/...e/porsche4.htm

            http://www.racingsportscars.com/phot...-02-04-000.jpg

            Commentaire


            • #21
              C'est bizare sur ton excellent lien (chassis Porsche) elle est indiquée Team "Polak" et non "Interscope", alors qu'en 79 "Interscope" avait bien le n°68 ... et les pilotes pourtant correspondent !
              En tout cas bravo pour la recherche ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                J'ai cherché et ai trouvé beaucoup de vues de la 58, et pas grand chose de la 57. En voilà 4 pour commencer...J'ai encore des soucis avec mon scanner




                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Super, merci beaucoup pour ces photos Le houx 62 !
                  Ton avatar ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon avatar est la Jaguar XJ220 du brillantissime David Coulthard accompagné de David Brabham et John Nielsen (LM 1993). Tu en extrais la propriété, la photo est à l’échelle.

                    [size="1"][ 31.12.2004, 08:02: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      d'ailleurs on ne revera pas la 50 (celle de ton avatar chassis n°002) Puisque deux ans plus tard sous leurs couleurs vertes le chassis 001 portera le n°58 (photos de Lehoux) et le chassis n°003 le n°57

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Houx 62, au top de la photo ! Malgré le scanner...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai aussi mais en ce moment je range et je classe...
                          Si je trouve quelque chose j'envoies...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X