Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jaguar XJ 220 LM ex-Belmondo !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    935 LM 1979 ??? Tu connais l'historique cette auto ? L'équipe par exemple.
    Et bravo pour ton site web. C'est le Ministre des Transports qui ne pas être content, vu le nom du site.

    Commentaire


    • #17
      Merci LM.
      L'historique de la 935 LM, je ne la connais pas très bien !
      La voiture a été acheté par la personne japonaise que je connais à Paris aux enchères il y a........... ??
      Et il l'a vendu cette année à un américain.



      Si quelqu'un trouve des infos ?

      Commentaire


      • #18
        Tu sais quoi en fait sur cette 935 ??? car en 79 il y en avait pas mal, des kremer en autre, Barbour aussi ... et puis les types, 935, 935/77a, 935/78, 935K3 ... C'est sa couleur d'origine ??

        Commentaire


        • #19
          ça y est je crois que j'ai trouvé !!!
          si on se réfère au bandeau :

          Le Mans 1979,
          Interscope Racing ... Team Américain probablement
          Catégorie : IMSA, Porsche 935 n°68
          Pilotes : Ted Field, Milt Minter, John Morton, tous Américains
          Résultat : Abandon (Moteur)

          J'ai pas trouvé de photos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Presque la même au 24h de daytona 79 mais le n° de chassis ne correspond pas à celle engagée auw 24h 79 pour la simple raison que celle des 24h n'a participer qu'a cette competition.
            N° de chassis 930 990 0031

            http://www.classicscars.com/chassis/...e/porsche4.htm

            http://www.racingsportscars.com/phot...-02-04-000.jpg

            Commentaire


            • #21
              C'est bizare sur ton excellent lien (chassis Porsche) elle est indiquée Team "Polak" et non "Interscope", alors qu'en 79 "Interscope" avait bien le n°68 ... et les pilotes pourtant correspondent !
              En tout cas bravo pour la recherche ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                J'ai cherché et ai trouvé beaucoup de vues de la 58, et pas grand chose de la 57. En voilà 4 pour commencer...J'ai encore des soucis avec mon scanner




                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                Commentaire


                • #23
                  Super, merci beaucoup pour ces photos Le houx 62 !
                  Ton avatar ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon avatar est la Jaguar XJ220 du brillantissime David Coulthard accompagné de David Brabham et John Nielsen (LM 1993). Tu en extrais la propriété, la photo est à l’échelle.

                    [size="1"][ 31.12.2004, 08:02: Message édité par : Le houx 62 ][/size]
                    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                    Commentaire


                    • #25
                      d'ailleurs on ne revera pas la 50 (celle de ton avatar chassis n°002) Puisque deux ans plus tard sous leurs couleurs vertes le chassis 001 portera le n°58 (photos de Lehoux) et le chassis n°003 le n°57

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Houx 62, au top de la photo ! Malgré le scanner...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          J'en ai aussi mais en ce moment je range et je classe...
                          Si je trouve quelque chose j'envoies...
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X