Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En 1999 la BMW est rester juste une demi heure a son stand?!? Je suis pas sur? Mais il me semble que c'est ca!

    Commentaire


    • Bonjour,
      Ma contribution sur la recherche du 3ème pilote : après avoir pensé à une logique Audi avec Michèle Mouton (expérience du Mans mais manque d'entraînement et quelques années de trop ...), j'ai orienté ma réflexion sur Playstation (sortie de GT4, le jeu pas l'Alpine, le 9 mars 2005). Et le nom d'un jeune pilote vu à la télé face à sa Playstation s'est imposé :
      Sébastien Loeb
      Pas mal comme coup média !
      Les Rallymen au Mans cela s'est déjà fait.
      Qu'en pensez-vous ?
      Quelle heure pour le show au carroussel ?
      Comment entrer ?

      Commentaire


      • Là tu rêves .
        Certes Loeb est doué, mais il est pilote de rally pas de circuit. Il lui faudrait du temps avant d'etre compétitif dans un proto au Mans... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • Le Daoud a raison, à mon avis. Parce qu'en plus du 5 au 19 juin, je pense que Citroën aura peut-être un peu de développement ou des opérations de promo, voire des courses (Turquie du 3 au 5 et Acropole du 24 au 26) ... donc Loeb, ça ne me paraît pas la bonne piste.

          Commentaire


          • En revanche, il ne faut pas oublier que Prost GP avait PlayStation comme sponsor en un temps ... Donc, pourquoi pas Panis ? Il est libre (ou presque) puisque pilote essayeur de Toyota F1 en tandem avec Zonta.

            Commentaire


            • Bonne idée l'abbé !
              t'as du recevoir la lumière ce matin en te levant !

              Commentaire


              • Bon, j'ai beau me ballader sur le site ORECA, pas grand chose, hormis des re sucées:

                07 mars 2005 ->

                09 mars 2005 ->

                Présente son 3e homme dans le Prater de Vienne le long du Danube ou au Caroussel du Louvre avec Ramsès II, la Joconde, la Victoire de Samothrace et Belphégor ?

                Commentaire


                • C'est MONTAGNY !!!!

                  lu dans les breves de sports.fr

                  Le 09/03/2005 à 21:34

                  Commentaire


                  • mais on sait toujours pas qui est Driver 1 qui avait le bon tuyau

                    Commentaire


                    • Bravo à ceux, pas nombreux, qui avait pronostiqué Franck Montagny ! [img]tongue.gif[/img]
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Etonnant tout de même que Renault laisse partir son 3ème pilote pour disputer des courses d'endurance, alors qu'en plus, les 24 Heures se disputent le WE d'un grand-prix.

                        Commentaire


                        • Bon et bien je n'avais pas le bon tuyau [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Alors va pour Gounon - Montagny - Ortelli [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Etonnant tout de même que Renault laisse partir son 3ème pilote pour disputer des courses d'endurance, alors qu'en plus, les 24 Heures se disputent le WE d'un grand-prix. </font>[/QUOTE]On ne sait jamais si des moteurs Nissan apparaissaient ailleurs que dans la Dallara Rollcentre....

                            Commentaire


                            • Belle voiture Virage.net

                              Marrant à la place des drapeaux devant le nom des pilotes, ils ont mis des manettes de Playstation

                              Reste plus qu'à être nomminé par l'ACO, car ils ne sont toujours pas retenus.
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • On nous avait pas annoncé le départ de Montagny de chez Renault .. donc tout ça est normal.
                                Moi je suis tres content que ce soit lui, il est bien ce mec [img]graemlins/thumb.gif[/img] et j'ai été un des premiers à avoir penser à lui sur ce topic [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Pour la déco, bah c'est .... tres français, pas tres transcendante mais joli bleu quand même. Partcontre LM avait raison GT4 est sur la voiture, je suis donc curieux de voir la déco des Pesca Judd ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X