Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens, je vais me meler de ce post juste pour rassurer les "supporters' de ....

sic: " Hugues de Chaunac a admis que Franck Montagny et Stéphane Sarrazin étaient au - top of his wish-list - "

D'autre part il n'exclut pas : Tristan Gommendy ou Alexandre Prémat ou Nicolas Lapierre... favoris pour prendre le rôle du jeune pilote.

Un ou plusieurs d'eux pourraient essayer la R8 lors de runs sur le Paul Ricard le 21 mars prochain......

Aviez-vous lu cela ?

Commentaire

• Dixit A 3 pilotes ont participé aux essais au ricard.
      le 3ème pilote étant un pilote mystère.

Je sais que ça n'a surement que très peu de rapport mais un pilote mystère ça me fait penser à Jean Philipe Dayrault. Il a deja fait le pilote mystère lors de la Super Serie FFSA et il est bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Dans le genre pilote mystère, à l'époque de la Courage Vaillante n°13, Michel Vaillant, c'était Marc Goosens ... mais ça ne marche pas cette fois, puisqu'il est belge

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> laurent chauveau
          Stéphane a pourtant bien dit qu'il se consacrait exclusivement au rallye </font>[/QUOTE]Effectivement, dans l'interview qu'il accorde à auto hebdo cette semaine, stéphane sarrazin confirme qu'il donne la priorité au WRC et qu'il reviendra au mans lorsque sa carrière rallye sera terminée.
          qui succède à une

Commentaire

• Il est vrai que Jean-Philippe Dayrault est un ancien pilote Oreca, mais son expérience au Mans est limitée. Mais bon, si De Chaunac sélectionne Prémat ou Lapierre, ce sera la même chose.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Il est vrai que Jean-Philippe Dayrault est un ancien pilote Oreca, mais son expérience au Mans est limitée. Mais bon, si De Chaunac sélectionne Prémat ou Lapierre, ce sera la même chose. </font>[/QUOTE]Il a roule dans la Viper Equipe de France en 2002, Viper qui était sous la structure oreca.

Mais peut etre que le pilote mystère n'est pas un pilote mais plusieurs pilotes et qu'ils font des tests pour le choisir. C rigolo cette recherche au pilote mystère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Et puis ça fait parler d'Oreca [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• ça c'est clair !! en deux mois, ils ont rattrapé deux ans d'absence au Mans [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Surtout qu'Hugues De Chaunac veut développer l'aspect merchandising, comme le font les équipes de foot. Bonne idée en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      Surtout qu'Hugues De Chaunac veut développer l'aspect merchandising, comme le font les équipes de foot. Bonne idée en tout cas. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]En tout cas niveau com c réussit.

Lm tu veux dire qu'il y aurait des produits dérives ?

Commentaire

• Oui pour les produits dérivés. Je crois me souvenir que c'est le fils du boss Oreca qui doit s'en occuper. Je pense que Laurent pourra confirmer.

Commentaire

• Non, je ne peux pas Je ne suis pas vraiment au courant de cet aspect des choses...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Si si de mémoire aussi, je crois qu'LM à raison ... il me semble que cela avait été annoncé lors de la conférence de presse ou Oreca annonçait qu'ils allaient faire courir une R8 au Mans. j'ai la flèmme de chercher ce matin mais je suis sur que l'info de cette conférence est naturellement sur l'excellent Infoscourses [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... et hop un peu de pommade [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Merci Riko !! Je vois que ma mémoire ne fait pas encore trop défaut...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tintin Superstar:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fandumans:
                                en 8 chevaux
                                Gommendy - Cochet - Bouchut - Tinseau - De richebourg - gregoire - beltoise - André

j'en ai d'autres
                                </font>[/QUOTE]pour Derichebourg, ça m'étonnerait quand même qu'on le revoit avant un bout de temps sur les circuits.
                                Papa ne serait pas content!
                                </font>[/QUOTE]c'est sur que quand tu perd une roue en World serie alors que ta invité des sponsor sa le fait pas trop...

Commentaire

Chargement...
                                X