Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui dans l'Audi Oreca ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'apres Le Mans maville qui relate les propos de De Chaunac,

le choix se ferait plutot entre Comas ou
    "un espoir de l'équipe de France" comme Lapierre, Prémat ou Gommendy

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
      bah chez renault comme essayeur ... la place est libre </font>[/QUOTE]Tout est relatif Kovalainen l'a peut etre déja remplacé!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
        Pour votre info à tous, la confirmation des deux pilotes Oreca ne devaient pas être diffusée avant ce soir minuit. Il semble que certains media se soient affranchis de cette consigne... </font>[/QUOTE]Ca doit être pour cela qu'hier soir, vers 22H, la page "Planet Le Mans" parlant des 2 pilotes Oreca avait été supprimée.

Commentaire

• Ceci dit, moi-même, j'ai mis l'article en ligne à 23H41. La télé en avait déjà parlé et l'info était déjà sur le site de la télé européenne du sport...
          Et puis j'étais trop fatigué pour attendre minuit. Le réveil sonne à 6H30 !
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• Je vais avoir l'air d'insister, mais en faisant du tri parmi les journaux que nous avions gardés, j'ai retrouvé un article de Marie-France Estenave dans L'Equipe du 2 décembre 2003 qui nous rappelle ceci :

l'équipe "PlayStation Team Junior", créée par Oreca et managée par Raphaël de Chaunac venait d'intégrer deux nouvelles pousses : Lauent Groppi (champion de France de Formule Campus) et .... Nicolas Prost. D'accord, ce n'était que pour faire de la Formule Renault, mais ces deux jeunes font partie du giron Oreca.

Commentaire

• je vous livre une dépêche AFP d'hier :
              24 Heures du Mans - Gounon et Ortelli au volant de l'Audi "française"

PARIS, 16 fév (AFP) - Jean-Marc Gounon et Stéphane Ortelli participeront aux
              prochaines 24 Heures du Mans automobiles (18-19 juin) au volant d'une Audi R 8
              engagée par l'écurie française Oreca, avec le soutien d'Audi France et de
              Playstation (jeux vidéo), a annoncé mercredi Hugues de Chaunac, le patron
              d'Oreca, dans un communiqué.
              Les deux pilotes, nés en France et âgés respectivement de 40 et 34 ans,
              totalisent 16 participations aux 24 Heures du Mans, dont trois podiums à eux
              deux. "C'est une très bonne équipe, très homogène", estime le patron d'Audi
              Sport, le Dr Wolfgang Ullrich, dans le communiqué d'Oreca.
              Ortelli a remporté l'épreuve en 1998 au volant d'une Porsche GT1 qu'il
              partageait avec le Français Laurent Aïello et l'Ecossais Allan McNish, puis a
              terminé 2e en 2000 au volant d'une Audi. Gounon a terminé 2e en 1997 (et 1er de
              la catégorie GT1) au volant d'une McLaren F1 GTR.
              Un troisième pilote sera annoncé début mars: "Nous avons le choix entre un
              autre pilote confirmé et un jeune, qui serait d'ailleurs très bien encadré
              compte tenu de l'expérience de Jean-Marc et Stéphane, a indiqué Hugues de
              Chaunac. Nous n'avons encore rien décidé".
              La participation d'Alain Prost aux 24 Heures du Mans au volant de cette Audi
              "française" avait été annoncée cet hiver, puis démentie par l'ancien quadruple
              champion du monde de F1.
              Pour préparer Le Mans, l'Audi-Oreca participera les 16 et 17 avril aux 1000
              km de Spa-Francorchamps (Belgique), première manche du championnat Le Mans
              Endurance Series (LMES).

./dlo/pb
              AFP

Commentaire

• en 8 chevaux
                Gommendy - Cochet - Bouchut - Tinseau - De richebourg - gregoire - beltoise - André

j'en ai d'autres

Commentaire

• Bon, apparemment vous pensez tous que Montagny n'a aucune chance

Commentaire

• Je ne serai pas si sûr...
                    Mais je n'ai aucune info officielle.

Commentaire

• ah, enfin quelqu'un qui n'écarte pas cette possibilité [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Moi aussi, je pense que la possibilité de voir Franck Montagny au volant existe toujours.

Commentaire

• je le pense aussi !

Commentaire

• D'après un site italien, Montagny ou Sarrazin sont pressentis chez Oreca.

Commentaire

• Ouais, Stéphane a pourtant bien dit qu'il se consacrait exclusivement au rallye. Et Subaru, ils le laisseraient aller prendre des risque ailleurs ? Franchement, ça me scotcherait...

Commentaire

• hé hé reste Montagny [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X