Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les 24 h de Daytona s'annoncent superbes!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    merci Indy pour ta réactivité.
    bravo à Jérôme Mugnier pour changer d'avis sur les DP et nous faire part du soutient officiel que Brumos reçoit Porsche avec test s'il vous plait à Weissach. Vivment que la LMES connaisse le même succès.

    Commentaire


    • #17
      le M de DTM est "master" depuis le retour du championnat.
      Sinon, oui, les rolex 24 vont etre spendides, avec Tracy, Rice, Busch engagés en + de Bourdais, ça va chauffer!

      Commentaire


      • #18
        Y a un truc que je ne comprends pas c'est le soutient évident que la NASCAR apporte au Grand AM par le nombre des pilotes, des teams et des constructeurs qui y viennent. N'y aurait-il pas un lien capitalistique entre les deux?

        Commentaire


        • #19
          Si, si, je crois que le Grand-Am appartient à la famille France, ou qu'il y a en tout cas une connexion assez directe. J'ai bien dit, je crois. Je n'en suis pas sûr.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #20
            je crois en effet. En tout c'est une association "synergisante" et qui fonctionne...

            Commentaire


            • #21
              Finalement Laurent et Shuga, l'infocourse donne un éclairage original et une couverture très sympas des Rolex 24 en commençant avec les Test Days. On n'en veut pas plus.

              Et c'est vrai que lire du blanc sur fond noir, cela fatigue...

              Commentaire


              • #22
                Faut que tu votes alors nicos car à l'heure actuelle, il y a une écrasante majorité pour rester en blanc sur fond noir...

                Et pour le Grand-Am, il était évident que l'on n'allait pas laisser passer Daytona surtout à une période de l'année ou il n'y a aucune autre course. On l'a déjà fait l'année dernière. Mais pour la suite de la saison, je pense qu'on ne fera pas grand chose.
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • #23
                  Tu verras le reste de la saison sera tellement sympa que vous le suivrez.
                  Oh fait j'ai voté. Et c'est démocratique ? Un ordinateur, un vote c'est cela?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne crois pas qu'il y ait ce genre de verrou informatique. Tu dois pouvoir voter autant que tu veux.

                    Sinon, j'ai déjà donné l'astuce à l'ami Riko, mais si tuveux lire les news en noir sur blanc, rien de plus simple. Lorsque tu es dans la page d'un article, il y a un eptit blc en haut à droite qui s'ouvre. à côté du bouton "Commentaire", il y a une petite imprimante. Clique dessus et tu vas voir, c'est magique. Il t'ouvre une page blanche avec le texte en noir... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      En tout cas, Infoscourse donne une bonne news, comme quoi l'ami Romain dispute ces 24 Heures avec une légende, qu'est Hurley Haywood. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X