Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Megane Trophy à SPA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'après le staff Renault Sport, la Megane Trophy met 2 secondes au tour à un GT3 (cup je suppose). Tout ça avec 330 chevaux.

    Commentaire


    • #32
      hein !!!! de quoi avoir encore plus les boules qu'ils ne soient allés un peu plus loin dans leurs ambitions ... et allez tater du vrai championnat ... hum !! j'me comprends

      Commentaire


      • #33
        [QUOTE]Débat lancé par Pepio:
        [QB] LoLo la voiture ne coute pas 200 000, c'est le prix de la saison au prix fort évidament...

        Cà coute beaucoup plus !!! mon fils court cette année sur Mégane Trophy ! la voiture coute 90 000 € HT... budget saison 600 000 €... multiplié par 2 avec les retours sponsors...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par soezig:
          Débat lancé par Pepio:
          [QB] LoLo la voiture ne coute pas 200 000, c'est le prix de la saison au prix fort évidament...

          Cà coute beaucoup plus !!! mon fils court cette année sur Mégane Trophy ! la voiture coute 90 000 € HT... budget saison 600 000 €... multiplié par 2 avec les retours sponsors...
          </font>
          600 000 euros

          Il y a deux ans, avec la moitié ce qui est deja enorme on avait un volant en GT FFSA sur une Viper de pointe si je me souviens bien.

          600 000 euros ca me choque, ca n'a plus rien d'une formule de promotion Qu'entends tu par le double avec le retour des sponsors ?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par soezig:
            Débat lancé par Pepio:
            [QB] LoLo la voiture ne coute pas 200 000, c'est le prix de la saison au prix fort évidament...

            Cà coute beaucoup plus !!! mon fils court cette année sur Mégane Trophy ! la voiture coute 90 000 € HT... budget saison 600 000 €... multiplié par 2 avec les retours sponsors...
            </font>
            J' ai discuter avec un pilote qui a fait de la World Serie Nissan. Lui il discuter avec des top teams:
            Pilote sans trop d'experience 200 000€
            Pilote palmares plus experience moins cher.

            Surtout que la semaine derniere il n'y avait que 5 inscrits au championnat...

            Faut savoire qu'a ce prix la y'a la F3 euroserie qui est bcp mieux pour apprendre et ce faire connaitre...

            Commentaire


            • #36
              bon, j'ai enfin trouvé le sujet sur les megane Trophy, ce ne fut pas facile

              alors, des photos du meeting World Series by Renault au Mans de ce week end sont disponibles dans la partie "forum" puis "index photos" sur www.racingforever.com

              Commentaire


              • #37
                Quel son [img]graemlins/love.gif[/img]
                Jveux la même Mégane lol Les courses étaient tres sympa ce weekend [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X