Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Megane Trophy à SPA ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Megane Trophy à SPA ?

    Je sais que cela semble utopique, mais après avoir vu une Séat Tolédo aux 24 Heures de SPA en 2003, pourquoi pas une Megane Trophy ? En tout cas, elle a un sacré look.

    http://www.renault-sport.fr/fr/diver..._tcm2-7088.jpg

  • #2
    Surtout que c 'est plus vite qu'une ETCC... Pas mal pour unec oupe de marque.

    Commentaire


    • #3
      Un peu too much je trouve... On dirait presque que Renault Sport se met au Tuning

      Par contre, côté mécanique, ils se défendent toujours aussi bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Ouai, je suis de l'avis de GT-France ... too much, d'ailleurs au lieu de faire des petites bombes, mais sans plus !!! Renault ferait mieux à partir du moment ou ils sont capable de telles choses de venir se frotter avec leurs "trucs" au DTM [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Pareil pour Peugeot ...

        [size="1"][ 21.12.2004, 15:36: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Et c'est Stéphane ORTELLI qui mène les essais de cette voiture...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Et c'est Stéphane ORTELLI qui mène les essais de cette voiture... </font>[/QUOTE]Oui, mais uniquement les essais de développement.

            Commentaire


            • #7
              Elle est très jolie mais je trouvais qu'lele coutait quand même cher pour une coupe de marque en ... Megane.

              Au niveau spectacle, cela devrait être sympa si le plateau arrive à être conséquent [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Il y a une manche programmée au Mans pendant les "World Series Renault" en juillet. De mémoire, elle doit tomber en même temps que le LMES au Nurbur'.

                [size="1"][ 21.12.2004, 20:55: Message édité par : LM ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Et si tu veut la faire c est 200 000 €uros la saison. Pour une coupe de marque c'est enorme... Par contre elle fait un tres beau bruit (sur la video renault)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi, je veux bien, mais alors là, va vraiment falloir plus que casser la tirelire.

                    Commentaire


                    • #11
                      La Megane Trophy pourra courir en 2006 en GT. Homologuation OK !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        oui.....c à desesperer.....à quand une C3 gt ? ou une 206 GT, ou une micra GT, une.......je n'ai plus de salive......la classe GT, l'endurance est en danger avec ce genre de connerie....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il a bien été évoqué à un moment de mélanger le GT FFSA et les Silhouette.

                          Commentaire


                          • #14
                            et bien ! mais ou va t'on ...

                            Commentaire


                            • #15
                              cela a été annulé LM......fort heueusement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X