Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo LMP1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pescarolo LMP1

    Comme celà a déjà été dit dans un autre topic, il y avait hier une photo de la pescarolo c60 en version LMP1 (hybride)
    A noter la présence d'henry au volant....
    Vos impressions sur la voiture?

  • #2
    Petit oubli..... c'etait dans l'équipe

    Commentaire


    • #3
      Pas vu, malheureusement...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Moi je veux bien aller la voir mais si on a pas te photos ca risque d'ètre dur...

        Commentaire


        • #5
          je peut pas te la montrer, elle est pas dispo sur Internet...
          Mais si quelqu'un l'a scannée, peut etre que pas MP.....

          Commentaire


          • #6
            Moi je pense que je epux l'avoir, il faut que je demande à quelqu'un par avance ...
            N'empêche que la pesca est toujours aussi belle (même en noir) .

            Commentaire


            • #7
              Attention quand même !! Cette photo est parue nulle par sauf à ma connaissance sur le journal l’équipe.
              Un scan pourrait nous attirer des problèmes .
              Cette photo finira bien par apparaître de façon plus officielle sur le net

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                Pas vu, malheureusement... </font>[/QUOTE]Je peux te l'envoyé en MP si tu veux!

                c'est pas interdit ça ??

                Commentaire


                • #9
                  Oui, oui, ça m'intéresse. Merci d'avance.
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens moi informé désolé pour la manip.
                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      C'était une photo vierge de tout sticker avec Riton et son casque vert au volant sortant d'essais d'aérodynamisme sur une piste d'aéroport. Ce travail aurait permis de rattraper le handicap généré par la nouvelle réglementation. Riton déclare être très content de la voiture d'ailleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                        Pas vu, malheureusement... </font>[/QUOTE]Je peux te l'envoyé en MP si tu veux!

                        c'est pas interdit ça ??
                        </font>[/QUOTE]Non c'est pô interdit !!! moi aussi j'ai une boite à MP Breizhman [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          euh moi aussi, ya de la place dans ma boite breizhman !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je suis partant ...

                            Commentaire


                            • #15
                              tant qu'on y est.................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X