Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo LMP1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si par hazard y'en a un qui me peut me la faire suivre en mp cette photo
    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Je ne peu pas en Mp car la photo est sur mon DD, alors envoyé moi vos adresses mail en MP comme ça je fais un envoie groupé ça sera plus rapide.
      @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 10.12.2004, 20:47: Message édité par : Breizhman ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Ouais, merci à Breizhman. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          OUH OUH est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer cette photo cela m'interesse au plus au point SVP MERCI D'AVANCE

          Commentaire


          • #20
            Envoi moi ton adresse mail en Mp et j'éssaie de te l'envoyé dans les 24 h qui suivent!!!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Vla @+

            Commentaire


            • #21
              Je m'en suis occupé Breizhman [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                merci beaucoup Riko, mais y'a quand même pas mal de changement sur l'auto, pontons, dessus de pontons plus larges pour l'écoulement de l'air, et même l'avance les persiennes sont plus larges, ainsi que des retouches sur ailes avant
                merci encore riko un vrai bonheur pour moi a chaque fois que je vois une C60 pesca.....


                enfin légérement moins que devant une Gt one ahhhhhhhhhhhhh je meurs

                Commentaire


                • #23
                  Voir l'article de l'ami Jérôme Mugnier au sujet de la Pesca
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà donc cette fameuse photo sur le net et merci Virages pour les nouvelles de Pesca [img]graemlins/thumb.gif[/img] Henri qui ambitionne d'aligner deux autos au Mans et en LMES, c'est plutôt sympa à lire et rassurant quant à l'interogation suscitée à propos de son principal sponsor et Oréca ... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca fait plaisir de voir le "Casque vert" derrière un volant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Ca montre aussi, je pense, les limites du budjet : pas d'heure de soufflerie, donc recourt aux bonnes vieilles méthodes et voiture définitive qu'en mars...

                      Allez les verts !

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui l'expérience malheureuse de la première C60 "Spéciale de Cortanze" a porté ses fruits : mieux vaut rouler pour de vrai sur une piste même celle d'un aérodrome plutôt que de valider dans une mauvaise soufflerie.
                        Ci-dessous, une de mes photos de la C60 2002.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #27
                          quelqu'un sait il pourquoi pescarolo à souvent les numéros 17 et 18 au mans
                          Hasard ou histoire ??????

                          Commentaire


                          • #28
                            Hasard de la numérotation ACO à mon avis. Il a débuté avec le 16 en 2000.
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par VM:
                              quelqu'un sait il pourquoi pescarolo à souvent les numéros 17 et 18 au mans
                              Hasard ou histoire ??????
                              </font>[/QUOTE]Parceque le 18 est après le 17!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              désolé!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
                                Ca fait plaisir de voir le "Casque vert" derrière un volant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Ca montre aussi, je pense, les limites du budjet : pas d'heure de soufflerie, donc recourt aux bonnes vieilles méthodes et voiture définitive qu'en mars...

                                Allez les verts !
                                </font>[/QUOTE]PGC, dans l'article de l'équipe, Riton ne semblait pas trop inquiet sur la question budgétaire envisageant peut-être même deux voitures en LMES!! En tout cas Playstation ne le laisse pas tomber! Trop cool.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X