Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca brule encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca brule encore...

    C'est un peu réchauffé et complèment cramé mais de quoi s'agit 'il ?

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Ca ressemble à une barbecue party chez MacLaren

    D'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est pas la McLaren n°40 qui a pris feu suite a une fuite d'huile aux essais de 1997 ?

      Commentaire


      • #4
        Ca peut aussi être la n°39 qui a brulé à deux heures de l'arrivée alors qu'elle était cinquième et qui a été ravagée. Là, impossible de savoir si c'est la 40 ou la 39. Mais quelle crève-coeur de voir de si belles voitures partir en flammes.

        J'avais un gros faible pour les McLaren Gulf longues version 1997. J'avais donc décidé d'aller voir le FIA-GT à Spa cette année là. Et que croyez vous qu'il advint ? Les trois Gulf furent éliminées dans le même accident aux Combes dans le premier tour. j'ai même pas pu faire un seul cliché

        Heureusement que ce jour là, JJ Lehto super brillant sous la pluie a battu les Mercedes CLK, sinon la journée aurait été vraiment pourrie...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          Je penche pour la 39 : je me souviens qu'elle avait du stopper un peu après la courbe des Hunaudières, tout comme une des Porsche GT1 d'usine. Or la photo a semble-t-il été prise à Mulsanne ?!

          Par contre, je ne sais pas du tout dans quelles conditions la 40 est partie en fumée...

          Commentaire


          • #6
            La 40 s'est embrasée à la sortie de Mulsanne. Le pilote ne s'en est pas aperçu tout de suite et a continué à mettre le pied dedans ! Résultat elle a eu le temps de bien brûler. Eurosport l'avait montré dans son résumé des essais, mais personnellement, je ne l'ai pas sur cassette.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Il devait avoir bien chaud aux f...es quand il s'est finalement résigné à abandonner sa voiture !

              C'était lors des essais du jeudi ??

              Commentaire


              • #8
                C'est celle qui a brulée en course.
                Ici elle rentre aux paddocks derrière les stands et non vers MULSANNE.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire

                Chargement...
                X