C'est celle qui a brulée en course.
Ici elle rentre aux paddocks derrière les stands et non vers MULSANNE.
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Ca brule encore...
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Invité a réponduIl devait avoir bien chaud aux f...es quand il s'est finalement résigné à abandonner sa voiture !
C'était lors des essais du jeudi ??
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La 40 s'est embrasée à la sortie de Mulsanne. Le pilote ne s'en est pas aperçu tout de suite et a continué à mettre le pied dedans ! Résultat elle a eu le temps de bien brûler. Eurosport l'avait montré dans son résumé des essais, mais personnellement, je ne l'ai pas sur cassette.
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Invité a réponduJe penche pour la 39 : je me souviens qu'elle avait du stopper un peu après la courbe des Hunaudières, tout comme une des Porsche GT1 d'usine. Or la photo a semble-t-il été prise à Mulsanne ?!
Par contre, je ne sais pas du tout dans quelles conditions la 40 est partie en fumée...
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Ca peut aussi être la n°39 qui a brulé à deux heures de l'arrivée alors qu'elle était cinquième et qui a été ravagée. Là, impossible de savoir si c'est la 40 ou la 39. Mais quelle crève-coeur de voir de si belles voitures partir en flammes.
J'avais un gros faible pour les McLaren Gulf longues version 1997. J'avais donc décidé d'aller voir le FIA-GT à Spa cette année là. Et que croyez vous qu'il advint ? Les trois Gulf furent éliminées dans le même accident aux Combes dans le premier tour. j'ai même pas pu faire un seul cliché
Heureusement que ce jour là, JJ Lehto super brillant sous la pluie a battu les Mercedes CLK, sinon la journée aurait été vraiment pourrie...
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Invité a réponduC'est pas la McLaren n°40 qui a pris feu suite a une fuite d'huile aux essais de 1997 ?
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Invité a réponduCa ressemble à une barbecue party chez MacLaren
D'accord, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
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Ca brule encore...
C'est un peu réchauffé et complèment cramé mais de quoi s'agit 'il ?
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