Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rondeau Vetir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rondeau Vetir

    Pepio est à la recherche d'une photo de la rondeau Vetir, voilà tout ce que j'ai de cet engin, je pense que c'est celle là :
    Rondeau N°39 - 18ème Sotty-Justice-Oudet

  • #2
    erreur : j'ai confondu blanchet locatop et vetir [img]redface.gif[/img]
    j'ai honnnnnnte. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est pas grave, l'intention d'aider c'est ça qui compte [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et puis voir des anciennes photos c'est toujours sympa ....

      Commentaire


      • #4
        Elle a été prise à quel moment cette photo , car les lieux sont quasiment désert ?
        Et dans ce sens de circulation c'est pas courant...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          après l'arrivée

          Commentaire


          • #6
            Volà ce que j'ai de meilleur dans mes clichés 1985. Le reste sur piste est moins détaillé.



            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

            Commentaire


            • #7
              Photographiée par l'ami ... c'est clair

              Commentaire


              • #8
                surtout avec l'aileron enveloppant

                Commentaire


                • #9
                  dis donc lehoux, quand t'as fait ta photo, on devait pas etre loin l'un de l'autre !

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                    elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]oui, mais aujourd'hui, elles ont une "vieille ligne"

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      dis donc lehoux, quand t'as fait ta photo, on devait pas etre loin l'un de l'autre ! </font>[/QUOTE]C'est fort probable, l'accès au vérifications n'étaient pas interdit à l'époque (à conditions de ne pas franchir les dernières barrières).
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]Ce n'est pas moi qui vait te contredire. Quelle époque...

                        A noter le sponsor sur la "Vêtir", la mention " la qualité sans folles dépenses". Mention bien lointaine de nos jours.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces photos d'epoque Le houx 62 .

                          J'espere que nous la reverrons au Mans dans le cadre du projet fou de Thierry Rondel
                          "17 RONDEAU au Mans en 2006".
                          La Ligier JS2
                          www.ligierjs2.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            17 RONDEAU cela représente la totalité des chassis construit ?
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Super sympa c'est Rondeau... Pour un artisan elles avaient une belle geule...
                              Hier j ai regadé le livre de 1985 et j'ai vu un autre model de Rondeau que je ne connaisais pas, il ete un peut plus evoluer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X