Pepio est à la recherche d'une photo de la rondeau Vetir, voilà tout ce que j'ai de cet engin, je pense que c'est celle là :
Rondeau N°39 - 18ème Sotty-Justice-Oudet
Elle a été prise à quel moment cette photo , car les lieux sont quasiment désert ?
Et dans ce sens de circulation c'est pas courant...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290: elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]oui, mais aujourd'hui, elles ont une "vieille ligne"
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe: dis donc lehoux, quand t'as fait ta photo, on devait pas etre loin l'un de l'autre ! </font>[/QUOTE]C'est fort probable, l'accès au vérifications n'étaient pas interdit à l'époque (à conditions de ne pas franchir les dernières barrières).
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290: elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]Ce n'est pas moi qui vait te contredire. Quelle époque...
A noter le sponsor sur la "Vêtir", la mention " la qualité sans folles dépenses". Mention bien lointaine de nos jours.
17 RONDEAU cela représente la totalité des chassis construit ?
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Super sympa c'est Rondeau... Pour un artisan elles avaient une belle geule...
Hier j ai regadé le livre de 1985 et j'ai vu un autre model de Rondeau que je ne connaisais pas, il ete un peut plus evoluer.
Commentaire