Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rondeau Vetir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rondeau Vetir

Pepio est à la recherche d'une photo de la rondeau Vetir, voilà tout ce que j'ai de cet engin, je pense que c'est celle là :
    Rondeau N°39 - 18ème Sotty-Justice-Oudet

erreur : j'ai confondu blanchet locatop et vetir [img]redface.gif[/img]
    j'ai honnnnnnte. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

C'est pas grave, l'intention d'aider c'est ça qui compte [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Et puis voir des anciennes photos c'est toujours sympa ....

Commentaire

Elle a été prise à quel moment cette photo , car les lieux sont quasiment désert ?
        Et dans ce sens de circulation c'est pas courant...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

après l'arrivée

Commentaire

Volà ce que j'ai de meilleur dans mes clichés 1985. Le reste sur piste est moins détaillé.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Photographiée par l'ami ... c'est clair

Commentaire

surtout avec l'aileron enveloppant

Commentaire

dis donc lehoux, quand t'as fait ta photo, on devait pas etre loin l'un de l'autre !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                    elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]oui, mais aujourd'hui, elles ont une "vieille ligne"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                      dis donc lehoux, quand t'as fait ta photo, on devait pas etre loin l'un de l'autre ! </font>[/QUOTE]C'est fort probable, l'accès au vérifications n'étaient pas interdit à l'époque (à conditions de ne pas franchir les dernières barrières).
                      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        elles étaient quand même sympa les Rondeau </font>[/QUOTE]Ce n'est pas moi qui vait te contredire. Quelle époque...

A noter le sponsor sur la "Vêtir", la mention " la qualité sans folles dépenses". Mention bien lointaine de nos jours.

Commentaire

Merci pour ces photos d'epoque Le houx 62 .

J'espere que nous la reverrons au Mans dans le cadre du projet fou de Thierry Rondel
                          "17 RONDEAU au Mans en 2006".
                          La Ligier JS2
                          www.ligierjs2.fr

Commentaire

17 RONDEAU cela représente la totalité des chassis construit ?
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Super sympa c'est Rondeau... Pour un artisan elles avaient une belle geule...
                              Hier j ai regadé le livre de 1985 et j'ai vu un autre model de Rondeau que je ne connaisais pas, il ete un peut plus evoluer.

Commentaire

Chargement...
                              X