Bonjour à tous, j'ai une question à vous poser. le Club-Nouvelle-MINI s'est retrouvé au MANS durant tout le week-end. après la visite des Ateliers DAMs, Nous avons visité le musée du circuit et surtout rencontré un personnage fabuleux: le directeur DU CIRCUIT du MANS! il nous a raconté comment il s'y prendt, tout seul, pour sortir une voiture du musée, la mettre sur le circuit, tôt le matin, ou en soirée, et faire quelques tours, avant de la remettre à sa place et de rentrer chez lui. Aussi, sa passion, son amour pour son musée, son circuit en font ce que j'appelle un homme heureux et comblé! Une discussion avec lui qui a duré des dizaines de minutes, mais nous étions pris par le temps, hélas, et nous avons dû partir...
Malheureusement, pris pas la passion des échanges de propos sur la MINI en particulier (il en a eu 14!), j'ai complètement oublié de lui demander son vraie nom. Bien que je suis certain qu'en rédigeant un courrier pour le remercier qui serait intitulé: "Monsieur le Directeur du Circuit" devrait suffire, et avant de téléphonner au circuit pour le faire, je fais appel à vous, les passionnés de ce circuit (et d'autres) pour m'aider!
Il s'agit du Directeur du Circuit, qui est aussi le Co-Directeur du Musée.
Merci d'avance,
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Malheureusement, pris pas la passion des échanges de propos sur la MINI en particulier (il en a eu 14!), j'ai complètement oublié de lui demander son vraie nom. Bien que je suis certain qu'en rédigeant un courrier pour le remercier qui serait intitulé: "Monsieur le Directeur du Circuit" devrait suffire, et avant de téléphonner au circuit pour le faire, je fais appel à vous, les passionnés de ce circuit (et d'autres) pour m'aider!
Il s'agit du Directeur du Circuit, qui est aussi le Co-Directeur du Musée.
Merci d'avance,
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire