Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A partir du moment ou c'est clairement annoncé sur le site Audi France, 3 pilotes français sur la voiture n'est plus une rumeur, en plus j'ai entendu De Chaunac le dire lui même dans une interview sur France info ... a moins que tu sois très bien informé Xavier
    C'est pour cela qu'une seule voiture me semble bizare ...

    Commentaire


    • A mon avi si il reste quelque pilotes Audi a placer, on peut s'attendre a voir une 2iéme voiture pour Oréca ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      ====================
      Vive le Racing for holland ...Et Jan lammers. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • pour la 2eme audi ???
        par contre je pense qu'en effet on se dirige vers 3 pilotes français [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • Alors quels pilotes pour l'Audi grise "bleu blanc rouge" ?
          - Erik Comas (probable)
          - Benoit Tréluyer (possible)
          - Nicolas Minassian (reste à connaitre son programme Création Autosportif)
          - Manu Collard (ce serait une très bonne idée)
          - Olivier Beretta (dommage qu'il soit chez Corvette, sinon, il y aurait certainement eu une place pour lui)
          - Alain Prost (pas de désir de courir au Mans, mais bon, courir avec une R8, ça le fera peut-être changer d'avis)
          - Soheil Ayari (pourquoi pas)
          - Laurent Aïello (programme DTM ??? N'oublions pas qu'il a une bonne expérience de l'Audi)
          - Stéphane Ortelli (programme 2005 ? Et il a aussi une bonne exprérience de l'Audi)
          - Yannick Dalmas (peu probable)
          - Stéphane Sarrazin (retenu en rallye en championnat du monde espérons-le)
          - Franck Montagny (retenu comme 3ème pilote chez Renault F1)

          Les pronostics sont ouverts pour Audi, Oreca et Playstation.

          Commentaire


          • J'ai eu l'attaché de presse d'Oreca ce matin.

            Pour l'instant, seule l'épreuve de Spa est prévue au niveau LMES. Cependant, ils recherchent toujours d'autres soutiens, donc... et

            De même, pour Le Mans, à l'heure actuelle, une seule Audi est prévue (louée, mais il ne savait pas à qui : Audi Sport ou Veloqx ?) MAIS, si ils trouvent un généreux mécène, rien n'est figé. Ils pourraient engager d'autre(s) voiture(s) qui NE serai(en)t PAS FORCEMENT une autre Audi, mais ça pourrait être du GT. Bref, tout est au conditionnel et tout est ouvert !

            Enfin, en l'état actuel des choses, ils ne participeraient pas à Sebring.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • Ce serait sympa de retrouver une "Equipe de France FFSA" en GT, comme Oreca l'a déjà fait avec la Viper.
              Le chômage n'est donc pas à l'ordre du jour chez Oreca : Endurance, rallye super 1600, Formule Renault.

              Commentaire


              • Merci pour ces infos Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Arrêter de dire que c'est une rumeur ! Reliser le communiquer d'Audi (cf. le lien sur un post précédent)! </font>[/QUOTE]Oui mais avant que le communiqué soit publié (c'est à dire jusqu'à hier)c'était bien une rumeur non ??

                  Je voulais simplement dire (mes propos ont peut être manqué de clarté) que tout laissait croire à l'engagement de 2 voitures, ce qui ne s'est pas concrétisé!
                  Mais comme tu le fais remarquer, tout peut encore changer d'ici juin. Je pense qu'ils vont se donner tous les moyens de l'emporter face aux Audi Champion (auxquelles il est fait allusion dans ledit communiqué)

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                    J'ai eu l'attaché de presse d'Oreca ce matin.

                    Pour l'instant, seule l'épreuve de Spa est prévue au niveau LMES. Cependant, ils recherchent toujours d'autres soutiens, donc... et

                    De même, pour Le Mans, à l'heure actuelle, une seule Audi est prévue (louée, mais il ne savait pas à qui : Audi Sport ou Veloqx ?) MAIS, si ils trouvent un généreux mécène, rien n'est figé. Ils pourraient engager d'autre(s) voiture(s) qui NE serai(en)t PAS FORCEMENT une autre Audi, mais ça pourrait être du GT. Bref, tout est au conditionnel et tout est ouvert !

                    Enfin, en l'état actuel des choses, ils ne participeraient pas à Sebring.
                    </font>[/QUOTE]En relisant le post de Laurent, je me pose la question ... est ce utopique ou du domaine du possible de voir Prost avec un autre partenaire et deux pilotes Audi sur une deuxième Oreca ??

                    Commentaire


                    • Aucune idée...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • ca serait super cool............. qu'il reste en trophé Andros.....

                        Commentaire


                        • Ah !!! Courage devient frileux avec Prost l’homme de la glace

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                            ca serait super cool............. qu'il reste en trophé Andros..... </font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                              Ce serait sympa de retrouver une "Equipe de France FFSA" en GT, comme Oreca l'a déjà fait avec la Viper.
                              Le chômage n'est donc pas à l'ordre du jour chez Oreca : Endurance, rallye super 1600, Formule Renault.
                              </font>[/QUOTE]A ouai bonne idée, avec pourquoi pas Jean Alesi en directeur sportif, il pourait peut etre trouver des bons pilote "etranger" comme les francais qui explose tt n'existe pas. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Pour Oreca en ce qui concerne la FR2000 l'équipe Graff a racheté l'Oreca Junior Team,les 2 pilotes (Groppi et Prost) rouleron chez Graff l'an prochain.

                              [size="1"][ 01.12.2004, 13:22: Message édité par : Pepio ][/size]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pepio:
                                A ouai bonne idée, avec pourquoi pas Jean Alesi en directeur sportif, il pourait peut etre trouver des bons pilote "etranger" comme les francais qui explose tt n'existe pas. </font>[/QUOTE]Heu !! j'espère que tu plaisantes bien sur Pépio, et que que tu sais ce que tu dis là

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X