Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est clair que le coup de Playstation, je le subodorais depuis un bout de temps. Par contre pour Seb Bourdais, en théorie, il ne sera pas là, car Champcar le même jour.
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #32
      Je rejoins "jerome fougeray" sur le point ORECA et le coup Playstation.

      H. de Chaunac en Team Manager, A. Prost dans le coup avec des sous et Playstation pour en mettre aussi.

      Voilà ce qui pourrait être envisageable pour AUDI France en 2005; sans pour cela me bâtir un roman.

      Question pilotes ? des français qui aimeraient bien mettre leurs fesses dans le baquet.

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Par contre pour Seb Bourdais, en théorie, il ne sera pas là, car Champcar le même jour. </font>[/QUOTE]OH non !!! Il n'a qu'à rater la manche de Champ Car . après tout, il gagnera encore l'année prochaine . Et s'il court ce sera sur une Pesca et on va gagner le Mans !

        Commentaire


        • #34
          Et bien les avis sont partagés [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'aime bien aussi celui de Jérome ... mais celui qui a raison c'est Laurent ... patience ça va pas tarder [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            faut peut etre pas rever non plus.... sa priorité n'est pas le Mans, c'est bien compréhensible, et l'année prochaine vu qu'il sera favori du Champcar, il sera la cible de tous.... (et le champ car c'est pas toujours super sport....) donc il peut pas se permettre de rater une course..

            Commentaire


            • #36
              Il y a un truc qui me chagrine si ORECA revient et que Playstation sponsorise, qui va sponsorisé Pescarolo??????

              Commentaire


              • #37
                Playstation 2 et Granturismo 4

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Sorry, mais j'ai raté quelque chose, Playstation abandonne Pesca pour Oreca ?
                  Si c'est cela c'est la fin de l'aventure Pesca en LMP1 ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois que vous avez pas compris le sens de ma phrase . J'aime pas les Audis, enfin je les déteste pas mais je veux qu'elles perdent et c'est pour cela que je ne veux pas les voir aux mains de l'équipe pescarolo sport . Et croyez-moi, je suis certain qu'il préfèrera rester avec ses protos que de courir avec Audi . Enfin je l'espère ...

                    Commentaire


                    • #40
                      A mon humble avis Pescarolo n'échangera pas ces Courage Judd pour des Audi ...Il laissera surement A oréca le soin de s'occuper des Audi car cette homme a quand meme de l'éxpèrience ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Mais personnèllement je prefererais voir Pescarolo avec des Audi ...

                      [size="1"][ 27.11.2004, 11:44: Message édité par : destroy ][/size]

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                        Sorry, mais j'ai raté quelque chose, Playstation abandonne Pesca pour Oreca ?
                        Si c'est cela c'est la fin de l'aventure Pesca en LMP1 ?
                        </font>[/QUOTE]Non NicosK3; vu l'heure tardive de ton post je comprends qu'il soit difficile de suivre
                        Ce ne sont que des Suppositions, interrogations et plaisanteries ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Riko de ton sens de l'observation. Je rentrais bien tard d'une soirée agréable et la suspicion de ce mauvais coup, car moi, j'aime PESCAROLO, sa vie son oeuvre, ce mauvais coup que le retrait de son sponsor, le départ de son pilote fétiche au profit d'un team qui n'a jamais montré la même abnégation au profit de l'endurance et des protos, fut-il très compétent pour faire rouler des Dallara Judd, m'aurait gâché la journée de ce samedi déjà bien gris.

                          Tu me rassures. Qu'ils aillent au Diable ce qui veulent dépouiller Riton, avec des R8 qui de toutes les façons se feront croquer, et même au Mans, (cher Laurent)mais pas forcemment c'est vrai par Pesca. Pesca qui va devoir se secouer un peu quand même.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:

                            ...Pesca qui va devoir se secouer un peu quand même.
                            </font>[/QUOTE]Oui, je pense qu'Henri et son équipe aimeraient bien pouvoir "se secouer"...

                            Mais pour se secouer, il faut de l'énergie !
                            Et l'énergie en question c'est le pognon, le flouze, la tune, L'ARGENT QUOI !

                            Et c'est bien cela que trouvera l'équipe désignée par Audi dans le coffre des R8...
                            De quoi faire une saison 2005 sans souci. Et cela même avec une auto qui fait une surcharge pondérale de 50 kg et quelques canassons en moins !
                            Pour assurer la pérénité d'un team, PERSONNE ne refuserait dans la période actuelle !

                            Même si je préfèrerait voir gagner l'équipe du "Grand" avec une auto toute verte, et complètement Française ...

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                              Qu'ils aillent au Diable ce qui veulent dépouiller Riton, avec des R8 qui de toutes les façons se feront croquer, et même au Mans, (cher Laurent)mais pas forcemment c'est vrai par Pesca. Pesca qui va devoir se secouer un peu quand même. </font>[/QUOTE]Je ne souhaite que cela, Nicos, mais je n'y crois malheureusement pas... Il est évident tout de même que c'est l'année ou jamais !
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                                sinon, Force One ne pourrait-il pas être sur les ranfs aussi? </font>[/QUOTE]C vrai que c'est une autre possibilité

                                J'ai aussi pensé à Larbre, d'ailleurs il y a un article dasn LMR. "On a fait gagné Porsche, Chrysler, Ferrari "... Audi

                                Quand a Oreca je les pensais interesser par une MC12

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X