Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je pense Eric qu'une bonne petite liste de pilotes Playstation et proche d'Oréca donc de Huges de Chaunac ne va pas manquer ...

    [size="1"][ 29.11.2004, 18:49: Message édité par : Riko ][/size]

    Commentaire


    • #92
      N'oubliez pas que Sébastien Loeb est aussi pilote Playstation...
      Manu sur l'Audi ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        Oh non ! pas Sébastien Loeb sur Audi il ne connait méme pas Jacky Icks et tout les pilotes célèbres moi je trouve qu'il a rien dans la tète à part savoir piloter sa Citroen... [img]graemlins/buck.gif[/img] Je préfère encore voir Collard... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Il n'est pas le seul. Ce n'est pas Jacky Icks, c'est Jacky Ickx
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

          Commentaire


          • #95
            Je te rejoins Eric !

            Concernant les pilotes pour cette Audi, il faut déjà taper dans les équipages de Riton en 2004.. Bourdais-Minassian-Collard et Comas-Tréluyer-Ayari. Donc Bourdais on peut faire une croix dessus car il y a une manche de Champcar. Ayari, je le vois pas rester chez Pesca vu sa bourde de Spa. mais bon ces six pilotes sont Playstation.
            Je voudrais quand même pour interpeler sur quelque chose.
            Dans le communiqué d'Audi de jeudi, Certains pilotes sont annoncés pour le progamme proto tels que Pirro, Biela et Werner ajoutés au pilote Champion Letho. Si je compte bien çà veut dire qu'il reste deux places pour des pilotes de DTM. Ces gars, ce sont Mc Nish, Kristensen, Kaffer, Capello. Donc il en reste deux sur la touche. Et chacun a sa place au Mans vus leur saison 2004. Donc pour moi, trois pilotes français sur l'Audi de "ChauChau", j'y crois pas. A moins qu'au MAns, il y ait deux audi bleues.
            J'espère me tromper mais honnetement trois frenchies sur l'auto !!!!
            Par contre, un qui doit avoir les boules c est Beretta. Là Oreca est en position de gagner Le Mans au général et lui ne va pas être de la partie.......

            Commentaire


            • #96
              Je suis surpris qu'il n'y ait qu'une seule Audi engagée par Oreca d'autant qu'ils ont ramené deux gros sponsors. En effet, les 24 heures peuvent réserver beaucoup de surprises et même aux meilleurs (cf 2004 avec 2 Audi dans le mur au bout de 2 heures de course !!): c'est quand même assez risqué de concentrer tous les efforts sur une seule auto !! surtout que ce ne sont pas les chassis de R8 qui manquent...

              D'autre part la rumeur de l'équipage 100% français laissait à penser qu'il y aurait un équipage '100% Audi' à côté avec de grosses pointures comme Kristensen donc forcément 2 voitures.

              N'oublions pas non plus qu'il y aura certainement 2 R8 blanches face à la bleue, avec en plus l'avantage de l'expérience du côté des américains. Reste à savoir avec qui l'usine va s'impliquer le plus étroitement.

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
                Oh non ! pas Sébastien Loeb sur Audi il ne connait méme pas Jacky Icks et tout les pilotes célèbres moi je trouve qu'il a rien dans la tète à part savoir piloter sa Citroen... [img]graemlins/buck.gif[/img] Je préfère encore voir Collard... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]La critique est facile mais l'art difficile (ou un truc dans le genre..bref)

                Personnellement je reve a un retour de Dalmas, et une excursion de Sarrazin sur piste, avec pourquoi pas Jonathan Cochet...
                Rapidité, Expérience et jeunesse..
                [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
                  D'autre part la rumeur de l'équipage 100% français laissait à penser qu'il y aurait un équipage '100% Audi' à côté avec de grosses pointures comme Kristensen donc forcément 2 voitures.
                  ...
                  </font>[/QUOTE]Arrêter de dire que c'est une rumeur ! Reliser le communiquer d'Audi (cf. le lien sur un post précédent)! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  C'est bien d'un équipage de 3 pilotes Français dont il est question! Ce ne sera peut-être plus comme ça en Juin, mais aujourd'hui si !

                  Il y a suffisament de rumeurs qui cours le long des forums, pour que lorsque on a une info officielle, on la traite comme telle !

                  [size="1"][ 30.11.2004, 16:52: Message édité par : PGC ][/size]

                  Commentaire


                  • #99
                    loeb rien dans le citron ? (sans jeu de mots [img]graemlins/dork.gif[/img] )
                    'tain là je dis nan !
                    Bien au contraire, ce type est brillant, on atteint pas ce très haut niveau de compétition en ayant la tronche vide. Par ailleurs, quand on sait ce que demande le rallye en termes de préparation, de concentration, de travail on ne peut pas dire ça !

                    Commentaire


                    • Posé, calme, réfléchi, ce pilote respire l'intelligence. D'accord avec toi, Xtophe.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:
                        Oh non ! pas Sébastien Loeb sur Audi il ne connait méme pas Jacky Icks et tout les pilotes célèbres moi je trouve qu'il a rien dans la tète à part savoir piloter sa Citroen... [img]graemlins/buck.gif[/img] Je préfère encore voir Collard... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pour la deuxième fois, merci de faire attention à ne pas poster n'importe quoi !!! Le but d'un Forum c'est d'échanger cordialement ses impréssions avec les autres et non pas se mettre tous les membres à dos !!

                        Riko ...

                        Commentaire


                        • je voulais juste dire que pour nous c'est une très bonne nouvelles l'annonce Audi-Oreca [img]graemlins/thumb.gif[/img] car ça fait tjours 3 pilotes francais assurés de faire leur metiers ds de supers conditions [img]smile.gif[/img] , aux medias de s'interesser un peu plus à cette édition 2005 et dc à tous l"endurance française"(Pesca,pilotes...)d'avoir peu être plus de chance de trouver des partenaires!!
                          De ce que je sais Henri garde le soutien de playstation [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pour ma part mes favoris pour l'audi seraient N.Minassian, Manu (et J.P Belloc)...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                            je voulais juste dire que pour nous c'est une très bonne nouvelles l'annonce Audi-Oreca [img]graemlins/thumb.gif[/img] car ça fait tjours 3 pilotes francais assurés de faire leur metiers ds de supers conditions [img]smile.gif[/img] , ...De ce que je sais Henri garde le soutien de playstation [img]graemlins/thumb.gif[/img] et pour ma part mes favoris pour l'audi seraient N.Minassian, Manu (et J.P Belloc)... </font>[/QUOTE]Très juste ! Déja 3 français dans une "grosse" auto. Les historiens du forum pourront répondre, mais cela fait un sacré moment que l'on a pas revu ça au Mans !

                            Pour Henri, si cela se confirme, ce serait une vraiment bonne nouvelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Et si Minassian et Manu sur Audi,... Et bien, 2 places à prendre chez les verts [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Xavier merci de nous rassurer pour Pesca ...

                              Je partage aussi l'avis de 911Forever plus haut ... à mon avis il manque une voiture avec des pilotes Audi, d'autant plus que personne ne parle du LMES ...
                              Plus j'y pense et plus je trouve qu'il manque quelques chose ... juste LeMans avec une voiture c'est maigre pour 2005 surtout avec Audi derrière !!
                              Et je suis d'accord également avec ce que dit PGC, quand on a du concret il faut arrêter de parler de rumeurs .. [img]tongue.gif[/img]

                              [size="1"][ 30.11.2004, 16:46: Message édité par : Riko ][/size]

                              Commentaire


                              • c'est clairement plus une rumeur et je pense qu'il y aura au moins 2 francais car G.Fornay(playsation) a toujours joué la carte de "ses pilotes" ,déjà du temps des Dalara en y placant de gens qu'on y attendais pas comme D.André, et (tant mieux!)ce sont des francais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X