Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MYLENA:
    PLAYSTATION sponsorisera ORECA et AUDI. </font>[/QUOTE]Le fait d'annoncer des choses et d'une façon aussi catégorique mérite tout de même que nous en sachions un peu plus sur vous !
    Remerciements

    Le modérateur .

    Commentaire


    • #62
      Je ne fait que continuer a faire courir les rhumeurs sur oreca et les sponsors rien de plus...

      Commentaire


      • #63
        Vu que mylena est du Var je pense qu'on peut avoir des idées sur le job de la personne
        employé chez Oreca ou en contact de soustraitance pour eux non????

        Commentaire


        • #64
          Non, non, je suis d'accord avec toi, Eric, 39 et non pas 300. Je croyais avoir mal entendu, mais c'est plutôt Laurent qui a gerdé ses boules Quiès [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Et c'est vrai que ce serait bien de nous en dire un peu plus sur toi Mylena...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #65
            Vous avez tout à fait raison les gars, c'était bien 30 et non 300. Soyez indulgents avec moi, mais j'étais persuadé d'avoir écrit 30.
            Ah là là, le dimanche matin..... [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            [size="1"][ 28.11.2004, 18:57: Message édité par : LM ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Bonne nuit Laurent...

              Et dites-moi, je suis sourd aussi ou je n'ai rien entendu du tout dans Stade 2 ?
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #67
                Je dois etre sourd aussi, rien entendu.
                Qu'en dit la fameuse MYLENA?

                Commentaire


                • #68
                  Elle teste peut-être elle même l'Audi R8 Oréca Playstation au Castellet.

                  Commentaire


                  • #69
                    ça m'étonne pas que les faux bruits parcourent les forums....

                    S'il suffit de débarquer sur un forum et de dire : Je m'appelle Dugland, je travaille dans le sport-auto, et je suis sûr que Duschmoll va faire courir l' Autofast W12 au Mans 2005...

                    Et tout le monde y croit...

                    Commentaire


                    • #70
                      Dites comment faites vous pour poster des messages horodatés 21h34 et 21h49 alors qu'à ma montre là maintenant il est 20h. Cela explique peut-être pourquoi certains savent avant les autres ce qui se passera plus tard...
                      Moi je ne regarde pas Stade 2, ils ont annoncé quelque chose ? Merci

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Elle teste peut-être elle même l'Audi R8 Oréca Playstation au Castellet. </font>[/QUOTE]pourtant c'es bien connu que les filles savent pas conduire alors une R8
                        quoique je me souviens une montée vers Les Ménuires sur une route bien blanche et d'avoir vu une gonz' avec une R8 Major tout en travers, elle est arrivée bien avant mon pére [img]tongue.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Une fille au volant d'une R8 Major en travers sur une route enneigée !!! Respect... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                          Dites comment faites vous pour poster des messages horodatés 21h34 et 21h49 alors qu'à ma montre là maintenant il est 20h. Cela explique peut-être pourquoi certains savent avant les autres ce qui se passera plus tard...
                          Moi je ne regarde pas Stade 2, ils ont annoncé quelque chose ? Merci
                          </font>[/QUOTE]parce que le forum etait toujours en GMT

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par indy12:
                            ça m'étonne pas que les faux bruits parcourent les forums....

                            S'il suffit de débarquer sur un forum et de dire : Je m'appelle Dugland, je travaille dans le sport-auto, et je suis sûr que Duschmoll va faire courir l' Autofast W12 au Mans 2005...

                            Et tout le monde y croit...
                            </font>[/QUOTE]Et non Indy12 c'est pour cela que les modérateurs sont là
                            Et EricC290 à raison tu peux mettre n'importe quoi dans ton profil !!!
                            Je vois donc que cet évident canular vous à tous bien fait marrer [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... donc Mylena, pas la peine de nous dire qui tu étais ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Confirmé sur France-Info ce matin :
                              ORECA engagera 1 Audi R8 au 24 Heures du Mans 2005 avec un équipage de 3 pilotes Français.

                              Commentaire


                              • #75
                                OUAIP!!!!!!!
                                Bon pour un retour c'est brusque mais les émotions c'est pas controlable....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X