Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Personnelement je péfer voir Oreca avec des Audi plutot qu'avec une MC12 ce m'étonerais d'eux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      Ceux qui ont regardé Auto Moto ce matin me confirmeront.

      Ils ont parlé d'Oreca qui viserait une victoire au Mans avec la marque aux... et la j'ai pas entendu car j'étais trop loin de la télé
      J'en déduis donc que si il vise une victoire au mans ca serait avec une Audi

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
        ce n'est que du TF1 mais à Auto-moto, ils ont annoncé qu'ORECA était en discussion pour engager une Audi aux 24H du MAns </font>[/QUOTE]Je voulais justement le dire mais l'ami Eric m'a devancé.
        On notera aussi le doc sur la plus grosse concession Porsche du monde, qui se nomme......Champion, appartenant à Dave Maraj, tout comme l'écurie du même nom. + de 300 Carrera GT vendues à ce jour par la concession. En construction la plus grosse concesion Audi (Champion fait aussi courir des Audi aux States) au monde avec les 4 anneaux incrustés dans le toit.

        Commentaire


        • #49
          Pas vu Auto-Moto, mais ça semble confirmer ce que l'on peut lire ici et là sur les forums Anglais ou le nom d'Oréca revient souvent.
          Pour la MC12 il me semble avoir lu mais je ne sais plus ou que Hugues de Chaunac avait abandoné ou plutôt mis le projet en "stand by" suite aux déboires de la voiture avec le règlement et l'ACO ...

          Commentaire


          • #50
            Ah ! Bonne nouvelle didon [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sa fait plaisir d'entendre des choses comme sa mème si ce n'est que des rumeures

            ======================

            Vive le Racing For Holland ...
            Et Jan Lmmers

            Commentaire


            • #51
              Arrêtez toutes ses spéculations! C'est Oreca qui engage les Audi.
              regardez tous stade 2 ce soir.

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MYLENA:
                Arrêtez toutes ses spéculations! C'est Oreca qui engage les Audi.
                regardez tous stade 2 ce soir.
                </font>[/QUOTE]Quoi, Stade 2 va parler d'endurance....

                Commentaire


                • #53
                  Ah oui !!! Et l'on peut savoir ce qui vous fait dire cela ???
                  La règle aussi, avant de faire des entrées fracassantes sur les forums c'est de se présenter à tous !!!
                  Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    Excusez moi. je m'appelle Myléna et je gravite beaucoup dans le monde du sport auto. Et je peux vous affirmer à 100% qu'Audi fera courir des Audi aux 24 H du mans. Voila. Croyez moi ou pas, vous verrez bien!

                    Commentaire


                    • #55
                      Oups, je balbutie!! Oreca fera courir des Audi aux 24 H du mans!

                      Commentaire


                      • #56
                        j'ai en effet vu, je ne sais plus ou, Hugues de Chaunac a coté d'une Audi R8
                        Donc c'est dans le domaine du possible

                        Commentaire


                        • #57
                          Sur que c'est du domaine du possible [img]graemlins/thumb.gif[/img] donc RDV devant stade 2 alors
                          Pour ce qui est du Sponsor "éventuel" d'Oréca si Audi France et l'usine s'y investissent à l'image d'Audi UK et Veloqx ou seul Infinéon apparaissait sur la voiture je pense que l'on peut être royalement tranquille pour Pesca et Playstation, non ??

                          [size="1"][ 28.11.2004, 15:44: Message édité par : Riko ][/size]

                          Commentaire


                          • #58
                            c'est vrais que Pescarolo peut-ètre tranquil avec Playstation si Infineon et toute la clics de sponsors continu de sponsoriser les Audi Privées ... [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              PLAYSTATION sponsorisera ORECA et AUDI.

                              Commentaire


                              • #60
                                Désoler Mylena mais Audi et oreca c'est du méme team ... Enfin pratiquement... ca ne serait pas Audi(Oreca) et Pesarolo que tu voulait dire ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X