Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dirais 55% pour DAMS et 45% pour ORECA !

    Commentaire


    • #17
      L'hypothèse de PGC n'est pas si rèveuse que cela.

      Par contre Riko, je pense sincèrement qu'au Mans les Audi seront très difficilement prenables. En LMES, oui, mais au Mans, je n'y crois pas tout en espérant me tromper...

      Je vous le fais à 60% DAMS, 20% Oreca, 20% Pesca et quelques traces de % pour toute autre possibilité même étrangère. Ce qui nous fait un ch'ti poil plus que 100%, je vous l'accorde...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Ouai PGC en plus ça va être certainement la seule fois que les R8 vont être prenables ... </font>[/QUOTE]Hum !!! Je suis pas sur que le Herr Doctor fasse sortir une dernière fois les R8 juste pour servir de faire valoir à celle(s) qui les battront... Pas sur du tout !!!

        Commentaire


        • #19
          Oui PGC, et je n'ai pas dit ça et ne le pense d'ailleurs pas
          Je dis simplement que les R8 en 2005 que se soit au Mans ou en LMES surtout en LMES sur des courses de 1000km seront prenables au vu du réglement ... sauf en ALMS
          et celui qui les battra à la régulière en sera peutêtre plus glorifié [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
            L'hypothèse de PGC n'est pas si rèveuse que cela.

            Par contre Riko, je pense sincèrement qu'au Mans les Audi seront très difficilement prenables. En LMES, oui, mais au Mans, je n'y crois pas tout en espérant me tromper...

            Je vous le fais à 60% DAMS, 20% Oreca, 20% Pesca et quelques traces de % pour toute autre possibilité même étrangère. Ce qui nous fait un ch'ti poil plus que 100%, je vous l'accorde...
            </font>[/QUOTE]Je n'avais pas vu ton post Laurent
            Oui elles seront prenables en tous les cas plus que les années précedantes ... Il faut espérer car franchement moi, même si j'aime beaucoup ces fantastiques R8, j'en ai mare de les voir partir en tête pour ne plus la lacher ...
            En 2004 elles ont vite pris de l'avance également mais je crois qu'elles n'ont jamais autant attaqué pour se maintenir ... En 2005 le règlement devrait encore plus les handicaper. Le point par contre sur lequel on ne sais pas grand chose pour l'instant, c'est quelles genres de modif Audi va apporter pour contrecarrer ces pertes de performance du au règlement.

            Pour Dams, je suis septique ils ont le développement de la Murciélago et doivent s'engager en FIA-GT ...
            FIA-GT et LMES avec deux voitures différentes cela fait beaucoup. Mais il faut voir aussi que Dams réclame l'aide de l'usine pour la R-GT et que celle ci tarde à venir ... alors ???
            Pour Pesca j'y crois pas du tout ... mais bon ce n'est que m'on avis

            Commentaire


            • #21
              Mouais, pour DAMS et la MerciLambo, je ne suis pas sûr que l'aventure aille très loin. Passera-t'elle seulement l'hiver ?
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #22
                Dans ces conditions si Dams lache plus ou moins la R-GT, oui ils peuvent être de gros "clients" pour prétendre à l'engagement d'une (des)R8 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                PS : la MerciLambo [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est la première fois que je l'entends celle là !!!

                Commentaire


                • #23
                  Elle est de moi [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Pour une fois, je fais le fier...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                  Commentaire


                  • #24
                    tu peux .... tu peux, cher Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai pas tropenvie de voir Pesca faire courir des R8 .

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense comme Laurent que la mercilambo ne passera pas l'hiver, mais elle aura permis à DAMS de prouver ses facultés à develloper et à faire courrir une auto pour le compte d'AUDI (LAMBO=AUDI) et moi je donne 80% DAMS, 10% ORECA et 10%????.
                        ORECA étant dejà partenaire de TOYOTA pour le trophée ANDROS, je les vois mal travailler avec un autre groupe. Et si Pesca fait courrir des PEUGEOT en 2005 en Super serie FFSA, il ne fera pas courrir des AUDI aux mans.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oreca s'occupe aussi de Renault en Rallye. Je ne pense pas qu'il y ait impossibilité de faire courir des marques différentes par la même structure tant que c'est dans des disciplines différentes. C'est le cas de Prodrive : Subaru en Rallye, Aston en GT et Honda en WTCC (pour Honda, ce n'est pas encore signé...)
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok laurent, alors patientons jusqu'à la semaine prochaine, ça m'evitera d'ecrire trop de conn..ie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils ont dit "au cours des prochaines semaines", pas la semaine prochaine. Patience, patience !!!
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon moi je mise 100 % à Oreca. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien les running costs pour une R8 sont tellement chers que je vois seul Oreca capable de les assumer. Avec qui me direz-vous ? Je vais surement en décevoir quelqu'uns mais moi je vois bien Playstation prendre l'autoroute du soleil et redescendre à Signes. Et si vraiment c est çà, Sébastien Bourdais pourrait faire partie du voyage car pilote playstation.
                                Attention c est des supositions, en aucun cas j ai des infos là dessus. Je dis juste que je le verrais bien se passer comme çà parce que que je le vois pas autrement. la meilleure voiture avec l'un des meilleurs teams en endurance, çà va forcément envoyer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X