Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le meilleur team ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bon alors quelques chiffres ...
    18 Membres ont participé,
    39 teams ont été cités,
    Il y a de la suprise en tête, mais c'est très serré pour la première er la deuxième place [img]tongue.gif[/img]

    Sinon j'attends toujours que nos amis 917LH et NicosK3 reprennent leur vote
    Pour Déjanté, je n'avais pas vu quand je lui ai dit "very good" ... je n'ai donc pas pris DDO en compte car j'ai tout de même pris son vote !! je jette l'éponge avec lui [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Ok merci pour ce premier point Riko. J'esper que le RFH est au moin sur le podium ...

      Commentaire


      • #78
        moi je le sens pas mal pour Courage!!!!!!!

        Commentaire


        • #79
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

          Pour Déjanté, je n'avais pas vu quand je lui ai dit "very good" ... je n'ai donc pas pris DDO en compte car j'ai tout de même pris son vote !! je jette l'éponge avec lui [img]graemlins/buck.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]T'as des problèmes avec les jeunes toi ?
          Fait toi respecter : c'est toi le MODO ... BDM !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #80
            Oui mais DEJANTE est un être un peu à part ... il faut beaucoup de patience avec lui [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #81
              Bon courage mon dorateur volant et buveur de bière [img]graemlins/party.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #82
                Avec beaucoup de "modération" (jeux de mots)quand même ... sauf aux 24h [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Bon !! il n'y a plus personne pour voter ???
                  vous voulez les résultats ?? [img]tongue.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Ba apparement tout le monde a voter tu pourras nous donner les résultats !! [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui je crois que tu as raison Nina ... donc les résultats à partir de demain matin ... si il y en a que ça tente encore je cloturerai à 10 heures demain matin

                      Un autre meilleur viendra à la suite organisé par Jérome ... Surprise [img]tongue.gif[/img]

                      à demain ...

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        heu je peu faire 2 listes pour 917LH et NicosK3 si tu veut riko? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          Bien vu Déjanté [img]graemlins/thumb.gif[/img] .... mais non !!

                          Bon c'est fini, je créé un nouveau sujet pour les résultats ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X