Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le meilleur team ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon a moi mais bon vous savez déjà pourqui je vais voter en premier !!!!
    Alors comme ca Courage on met Le Racing For Holland que 10 ème !!!! C'est une honte !!!

    1- Racing For Holland (on ne s'en était pas douté )
    2- Dyson Racing
    3- Rollcentre Racing
    4- Zytek engineering
    5- Larbre compétition
    6- WR
    7- RML
    8- Prodrive
    9- Pescarolo Sport
    10- Courage

    Commentaire


    • #17
      Bon allez à moi. Mai je doute d'être objectif :

      1- Courage Compétition
      2- Miracle Motorsport
      3- Belmondo Racing
      4- Team Goh
      5- Rollcentre
      6- Création Autosportif
      7- Flying Lizard
      8- RFH
      9- Pescarolo Sport
      10 Acemco

      Commentaire


      • #18
        tu as ta vengeance Nina....... [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Excusez moi d'inclure ORECA mais je pense qu'il est toujours d'actualité:
          1 ORECA
          2 PRODRIVE
          3 PESCAROLO
          4 RFH
          (ensuite les équipes performantes mais que j'aime moins)
          5 LARBRE
          6 Le team officiel des Corvettes
          7 Freisinger

          Commentaire


          • #20
            Oui Oréca est d'actualité bien sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais n'a rien engagé en 2004 au Mans et dans les trois championnats cités ... Donc pas bon et y en manque 3 ou plutôt 4

            Commentaire


            • #21
              Je me lance comme tous le monde:

              1 Champion Racing/Dave Maraj
              2 Pescarolo Sport
              - Courage
              3 DAMS
              4 Dyson Racing
              - Prodrive
              5 Rollcenter
              6 Freisinger
              8 JMB Racing
              9 Lister Racing
              10 Ray Mallock Limited

              Commentaire


              • #22
                Choix pas evident !...

                1-Larbre: pour le sans faute
                2-Pescarolo: peut il faire plus avec son budget ?
                3-Corvette racing: le sans faute
                4-Courage: superbe saison malgré les soucis ...
                5-Veloqx: Bravo
                6-Alex job : Bravo bis
                7-Sebah: la surprise
                8-Creation autosportif: l'outsider
                9-WR: peu de moyen et des resultats bravo !
                10-JMB: 10eme a cause de SPA !!!

                Commentaire


                • #23
                  Bon le tableur Excel va chauffer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  parcontre Breizhman, pas le droit aux "éxéco" ... 10 teams c'est déja pas mal [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    1 - COURAGE : Pour son savoir-faire et pour toute la combativité de l'équipe.
                    2 - FREISINGER MOTORSPORT : Pour les pilotes, l'équipe et les résultats.
                    3 - CREATION AUTOSPORTIF : Comme quoi avec de très bons pilotes et une auto bien développée, on peut titiller les Audi.
                    4 - LARBRE COMPETITION : Beau pari de Jack Leconte d'avoir pu égaler les Prodrive et pour le grand chlem en LMES, et ce, même si je le trouve un peu limite dans son interview LMR.
                    5 - SEBAH : Respect pour cette équipe qui avec un bon GT3 R a pu jouer la gagne en LMES.
                    6 - WR : Dommage que les budgets soient si durs à trouver pour cette équipe, qui avec plus de moyens, pourrait encore plus exploser, grâce à son savoir-faire.
                    7 - PESCAROLO : Idem WR.
                    8 - JMB : Bravo pour l'engagement de la Modena en LMES, mais dommage qu'elle n'ait pas couru en FIA N-GT.
                    9 - FLYING LIZARD : Beau début pour une équipe qui a su tenir tête à Alex Job Racing.
                    10 - RFH : 1 seule course dans l'année, voilà le pourquoi de la 10ème place.


                    En tout cas, félicitations à toutes les équipes, pilotes et autres qui nous ont fait vibrer cette saison et RV en 2005 dans toutes les catégories. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    [size="1"][ 25.11.2004, 20:56: Message édité par : LM ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      booouuuh il y en a pas beaucoup qui aime le Racing For Holland.
                      Et puis si ils ont fait une seule course c'est qu'il n'avait pas assez de sous

                      Commentaire


                      • #26
                        t'inquiete pas NINA moi j'aime bien le RFH puique c'est mon team preferer... Tu n'est pas toute seule .... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Nina et Destroy, même combat....

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            parcontre Breizhman, pas le droit aux "éxéco" ... 10 teams c'est déja pas mal [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je peux espéré avoire une dérogation comme Maserati... et l'anné prochaine je me met aux normes?????? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Plus sérieusement je réédite!!

                            1 Champion Racing/Dave Maraj
                            2 Pescarolo Sport
                            3 Courage
                            4 DAMS
                            5 Dyson Racing
                            6 Prodrive
                            7 Freisinger
                            8 JMB Racing
                            9 Lister Racing
                            10 Ray Mallock Limited

                            Woilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Allez les petits (Roger COUDERC)

                              1- TAURUS
                              2- NASAMAX
                              3- CHAMBERLAIN
                              4- CIRTEK
                              5- ORBIT
                              6- MORGAN
                              7- PK SPORT
                              8- ALPHAND
                              9- EPSILON
                              10- RACING FOR HOLLAND [Pour faire plaisir à NINA et à moi aussi car c'est quand même mon avatar(c'est aussi une photo perso)]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci l'homme de la bretagne [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                pour les dérogations je suis comme l'ACO .... nan !! [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X