Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le meilleur team ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Arf la bourique celui là !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] Déjanté le XL Racing n'a pas participé à la saison 2004 alors tu mets quoi en tête de ton classement ??
    et pour Stéphane, t'inquiètes il va très bien

    Commentaire


    • #62
      Le XXL Racing suivi du X-Large Racing...

      Commentaire


      • #63
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        1:JMB
        2:SEBAH
        3:PRODRIVE
        4:LARBRE COMPETITION
        5:PESCAROLO SPORT
        6:COURAGE COMPETITION
        7:CORVETTE RACING
        8:RACING FOR HOLLAND
        9DO
        10:NASAMAX

        voila c'est bon cette fois [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #64
          1) Courage compétition pour l'opiniatreté
          2) RFH...pour l'opiniatreté
          3) Pescarolo...pour...
          4) Taurus...pareil
          5) Nasamax...
          6) WR
          7) Sebah pour gagner avec une vieille auto
          8) team Goh
          9) GM (Corvette)
          10) Dyson

          Commentaire


          • #65
            Yes Déjanté c'est very good cette fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Merci également Supermarc et Xtophe

            Commentaire


            • #66
              Les jeunes [img]tongue.gif[/img] faut qu'ils si prennent en plusieurs fois pour nous faire des phrases qui tiennent la route ou la piste en ce qui nous concerne.
              Toute une éducation à refaire...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                Les jeunes [img]tongue.gif[/img] faut qu'ils si prennent en plusieurs fois pour nous faire des phrases qui tiennent la route ou la piste en ce qui nous concerne.
                Toute une éducation à refaire...
                </font>[/QUOTE]ça dépend pour qui !!!

                Commentaire


                • #68
                  alors à moi si il est encore temps , je crois que oui.
                  1 Pescarolo sport Toujours Pesca pour l'homme la voiture la déco enfin belle année quand même.

                  2 Larbre Compéttition Sacrée équipe quelque soit la voiture redoutable. (donnez leur un LMP 1 M....).
                  3 Fresinger Royal en GT FIA quelle bataille dans l'équipe et pour l'équité entre les autos.

                  4 Audi Japan Team Goh Le Mans évidement

                  5 Champion ALMS engagement d'une seconde auto pour le public merci à eux.

                  6 Alex Job Racing/ Petersen belle Porsche toujours là attention à eux.

                  7 Courage Competition (quelle déscente et quelle remonté???

                  8 WR pour le budget le courage et l'envie de bien faire.

                  9 Zytek off quelle attaque quelle équipe qui va vite l'auto est belle.

                  10 RFH j'aimme pas trop mais je les mets ils étaient en retrait en 2004 (honnétement Nina c'est vrai nan????)

                  voilà pour moi

                  Commentaire


                  • #69
                    Je defend les couleures du RFH et il est vrais que le moteur est un peut vieux et en fin de dévelopement.... Mais vu le travail qui sont en train de faire sur leur projet Hybrid je pense qu'il sont a mème de bien mener les prochaines 24 heures du MANS...

                    Nina te dira surment la meme chose...
                    ================
                    Vive le RFH ... Et Jan Lammers évidement

                    Commentaire


                    • #70
                      Désolé pour l'erreur
                      je rectifie ;
                      Courage compétition
                      Pescarolo sport
                      Racing for Holland
                      Welter Racing
                      Morgan
                      Alphand Aventures
                      Taurus
                      Nasamax
                      Creation autosportif
                      Audi goh (c'est vrai que les audi ne font pas l'unanimité ; leur challenge sportif est peut-être un peu moins relevé, ce qui attire un peu moins de sympathie dans nos votes.
                      Pardon encore

                      Commentaire


                      • #71
                        Le Racing for Holland récupère encore des points ...On a encore nos chances pour le classement...

                        Commentaire


                        • #72
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:

                          10 RFH j'aimme pas trop mais je les mets ils étaient en retrait en 2004 (honnétement Nina c'est vrai nan????)
                          </font>[/QUOTE]je suis tout a fait d'accord avec toi que le Racing For Holland était en retrait cette année mais bon il y avait aussi quelques soucis d'argent qui c'est bien vu d'ailleurs pendant la course et c'est aussi pour sa qu'ils n'ont pas assisté a la LMES.

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci COOPER [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Riko, peux-tu faire un premier point sur le classement des TEAMS ???

                              Commentaire


                              • #75
                                [/qb][/QUOTE]je suis tout a fait d'accord avec toi que le Racing For Holland était en retrait cette année mais bon il y avait aussi quelques soucis d'argent qui c'est bien vu d'ailleurs pendant la course et c'est aussi pour sa qu'ils n'ont pas assisté a la LMES. [/QB][/QUOTE]


                                D'accord avec toi Nina, mais ne vois pas en moi un anti RFH, loin de la RESPECT, pour ce qu'il font, RESPECT d'ailleurs pour tous les teams mais c'est vrai que cette année l'argent leur faisait cruellement défaut, c'est sur, mais ne pense pas que je suis un anti RFH, faut que je ragarde car si tu souhaites je dois pouvoir t'envoyer des fotos de mai et de Juin sur les RFH, (autos dans les box, pièces de voitures éléments de crosseries si tu veux de fotos dis le moi) [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X