Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le meilleur team ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ba il a qu'à rajouter le Racing For Holland et puis il en aura plusqu'un autre a trouver !!!
    je l'aide il a l'air d'avoir du mal

    Commentaire


    • #47
      Je me lance :
      </font>
      1. PESCAROLO SPORT, soyons chavin, mais il bosse comme des fous nos petits français (vous avez le test à Auto-moto de la Pesca contre un mirage 2000 ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] )</font>
      2. CHAMPION RACING, des pros !</font>
      3. COURAGE COMPETITION, sans lui Le Mans ne serait pas ce qu'il est,</font>
      4. RACING FOR HOLLAND, On en veut encore des écuries comme elle,</font>
      5. CORVETTE RACING,</font>
      6. MORGAN WORKS RACE TEAM, elle me fait marer ! (elle est à vendre d'ailleurs sur Ebay, la voiture pas l'écurie ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )</font>
      7. ZYTEK ENGINEERING LTD, On y croit</font>
      8. PAUL BELMONDO RACING,</font>
      9. LUC ALPHAND AVENTURES,</font>
      10. LARBRE COMPETITION.</font>

      j'ai gagné ?
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • #48
        "déjanté" XL Racing a déménagé; j'ai appris cela; ils ont quitté le circuit de Mérignac et seraient maintenant au Bouscat.

        As-tu des nouvelles ?

        Thank you very much.

        Commentaire


        • #49
          ca faisait un moment que l'on t'avait pas vu Déjanté alors toujours à l'ouest [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          1)LM a raison c'est 10 teams
          2)ils ont fait quoi XL Racing en 2004 ... les teams doivent avoir participé à la saison 2004 uniquement!

          Commentaire


          • #50
            1-Joest: quand ils sont là, ils gagnent.
            2-Creation: avec si peu, faire autant si vite!
            3-Dyson: ils ont battu Champion
            4-Courage: "superbe saison malgré..."
            5-Veloqx: Bravo et bye
            6-Alex job : Super pro
            7-Prodrive: Thomas Enge inoubliable au Mans
            8-Creation autosportif: l'outsider
            9-Pescarolo: car il a la foi
            10-Team Goh: il en a quand même gagné une!

            Commentaire


            • #51
              1-Racing For Holland (quand ils vienne ils mèttent l'ambiance) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              2-Corvettes (elles ont un de ses sons)
              3-Pescarolo ( Il ne lache jamais rien ) [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              et le reste bah ...

              Commentaire


              • #52
                Merci de respecter SVP le nombre de teams demandés et ayant participés à la saison 2004 uniquement ...
                Sont concernés :
                917LH (oreca et 7 teams)

                Cooper merci pour les encouragements mais (9 teams et deux fois le même team cité)

                Déjanté (XLRacing et 8 teams)

                Nicosk3 (Joest et deux fois le même team cité)

                Et enfin Destroy (3 teams) et a qui je demanderai d'éviter de poster n'importe quoi, de faire attention à ses phrases et son orthographe. En effet j'ai déja été obligé de supprimer un de ses posts

                Riko,

                [size="1"][ 27.11.2004, 18:38: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • #53
                  Je viens de commencer le classement et ça chauffe entre certains teams [img]tongue.gif[/img]
                  Je pense clôturer ce petit vote d'ici samedi prochain et vous donner les résultas le lendemain Dimanche ...
                  Si je vous demande de me donner 10 team dans l'ordre de vos préférences, c'est que le premier prend 10 points et ainsi de suite jusqu'au 10 ème qui lui ne prend qu'un seul point.
                  Les votes des personnes que j'ai cités au dessus ne pourront être pris en compte à moins qu'ils ne soient refaits [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    Désoler Riko pour l'écriture et l'orthographe mais je suis tellement habitué a écrire sur MSN que ....enfin voila quoi j'ai perdu l'habitude ...désoler ...

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok Destroy, mais c'est la règle ici, on s'exprime en bon français ... fait un effort STP, d'ailleurs cela ne peut que te faire du bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Et pour ton vote alors ?? Si tu veux qu'RFH prennent 10 points faudrait peut-être te remuer [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        Ok oui c'est vrais pour le vote . Allons-y:
                        1-RFH [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        2-Kondo Racing
                        3-rollcentre racing [img]redface.gif[/img]
                        4-Corvette Racing
                        5-Team Champion
                        6-Intersport racing
                        7-Pescarolo Sport
                        8-Nasamax
                        9-Zytek enginnering
                        10-Taurus Sport Racing

                        voila mon classement 2004 des Teams ...
                        Riko, peux-tu laisser un répis pour Nina car elle ma dit qu'elle serait occuper ce week-end . Sa ferait 10 PTS de plus pour le Racing For Holland . Merci d'avance ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 27.11.2004, 23:22: Message édité par : destroy ][/size]

                        Commentaire


                        • #57
                          dites les amis, vous etes anti-Audi ou quoi????
                          a part Champion, vous ne les citez que tres rerament et PERSONNE n'a cité le sympathique team GOH !!!!!!!! qui depuis de longues années pourtant remplis les grilles des 24 heures! la froideur nippone sans doute...

                          mon classement:
                          1/TEAM GOH
                          2/VELOQX
                          3/CHAMPION
                          4/DYSON
                          5/CREATON
                          6/RFH
                          7/NASAMAX
                          8/PESCAROLO
                          9/LARBRE
                          10/MIRACLE

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par destroy:

                            Riko, peux-tu laisser un répis pour Nina car elle ma dit qu'elle serait occuper ce week-end . Sa ferait 10 PTS de plus pour le Racing For Holland . Merci d'avance ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]La fin du vote c'est Samedi prochain et Nina à déja voté ... ce ne serait pas sous ton scalp que c'est un peu destroy ? ... hein dis voir !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Et merci d'avoir revoté

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouai remarque ta peut-etre raison mais tu as dit que les votes ne serait pas pris en compte donc c'est pour sa que j'ai dit sa ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              désoler... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                riko je passe toujours pour vous surveiller de temps en temps t'en fait pas je vous abandonne pas loin de la , au fait on a du nouveau de stéph ? c'est quand qu'il reviens

                                bon ben pour faire plaisir a nina je rajoute en
                                9:le racing for holland
                                10DO

                                pour le XL RACING , ils n'ont pas couru en 2004 du moins je ne crois pas ,sinon je n'était pas au courant de leurs déménagement mais si ils sont au bouscat ils sont encore plus prés de chez moi mais quelqu'un sait si ils vont reprendre la compétition avec de nouvelles voitures puisqu'a priori ils ont vendu leurs 550 maranello ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X