Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le meilleur team ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur team ...

    COURAGE et ERICC290, m'ont donné l'idée d'un nouveau petit jeu du meilleur.

    Il s'agit donc des Teams. [img]tongue.gif[/img]
    Pour cela vous devez donner le nom de vos 10 teams préférés et d'actualités classés de 1 à 10 .
    Sont acceptés les Teams disputant : ALMS, LMES, FIA-GT et LeMans, et uniquement sur la saison passée c'est à dire 2004.
    Pas de date limite pour vos posts, cela sera en fonction.
    A vos claviers … je comptabilise

  • #2
    LE HEINEKEN MOTORSPORT peut il être cité ? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3


      nan !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Mais pourtant il existe depuis 1989 sans interruption au Mans.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          J'en ai qu'une seule à donner ==> Pescarolo Sport .

          Commentaire


          • #6
            Courage compétition
            Pescarolo Sport
            Larbre
            JMB
            WR
            Perspective
            Création
            Rollcenter
            Intersport
            RFH
            C'est vraiment mon ordre de préférence au débu parce que sur la fin je cite ceux que j'aime bien mais sans véritable classement.....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:

              C'est vraiment mon ordre de préférence au débu parce que sur la fin je cite ceux que j'aime bien mais sans véritable classement.....
              </font>[/QUOTE]Nina va avoir une double raison de te voler dans les plumes alors !! RFH 10ème, MDR !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              et [img]graemlins/thumb.gif[/img] pour ton vote ...

              Commentaire


              • #8
                La fille de chez Larbre! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  LARBRE COMPETITION (Quels résultats en qqs années avec des autos différentes - rien à voir avec un article qui vient de lui être consacré -; connaisse-vous le lieu où est situé le TEAM ? Faut être le descendant du moine trappiste qui aurait fauté pour accepter la solitude, le grand air et les moutons !)

                  COURAGE (Depuis le temps que l'équipe est sur les rangs - bravo à l'américain qui lui fait manquer une victoire -, ce sont les fortunes de la course) Quel courage pour remonter la pente après le coup du moteur !)

                  PESCAROLO (bravo au team d'avoir en peu de temps accordé un châssis et un moteur et d'avoir tenu le haut du pavé si longtemps avec des moyens limités)

                  WR (même si je n'accorde pas le podium au Team, je suis sidéré qu'avec si peu de moyens l'équipe est remportée des accessits largement mérités.)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien vu pour les petits commentaires SPORTCARS ...
                    encore un petit effort, il en manque six autres dans l'ordre de tes préférences. C'est important pour le classement final

                    Je donnerai les miens d'ici ce week end.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK ! see below,

                      RFH (souvenez-vous comment la Dome s'est présentée la première fois; et souvenez-vous, le vendredi qui précédait le départ comment ils collaient les stikers; je leur tire mon béret pour la recherche des derniers "sponsors"; très franchement j'y croyais compte tenu de la vélocité de l'ensemble: moteur/châssis, et l'entente des équipages. J'ai déchanté lorsque j'ai vu une des sorties - tout droit - à Indianapolis) je reste un fervent du "Damier".

                      PANOZ (je ne m'étais jamais tant marré en voyant une voiture comme la 1ère Panoz; une basquette coupée à qui on a piqué les lacets. Cette équipe avait la hargne de vaincre; quel challenge avec un proto moteur avant, quel son !)

                      NOEl DEL BELLO (dommage que le team n'ait pas renouvelé 2003; pourquoi Bruno Besson tu es sorti ? - ici aussi, peu de moyen, catégorie dite "sans panache" encore que, regardons WR - ) à suivre pour 2005 avec les C65.

                      FREISINGER MOTORSPORT (Belle équipe et puis, j'aime les Porsche qui gagnent)

                      ZYTEK ENGINERING (vous avez vu ce qu'ils nous ont offert ?)

                      PRODRIVE & BARRON CONNOR avec une dièse pour les gus de Prodrive. (J'aime encore plus les Ferrari et plus encore quand l'une d'elles alluma ses feux stop devant l'américaine)

                      Commentaire


                      • #12
                        dis donc sportscar, vu la longueur de tes posts, tu serais bien un personnage très volubile que ça ne m'étonnerait pas !
                        faut absolument qu'on te présente Jwilliam ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que les deux devraient s'entendre [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Xtophe, je suis à la retraite, je me marre à tout lire, je m'amuse à rechercher, à ressortir les bouquins, les revues et les canards.

                            Je ne suis pas volubile, je suis passionné et comme tous les passionnés, rien ne les arrête; c'est plus fort que moi, si je ne parle pas, faut que j'écrive. La télé m'emmerde, il fait froid dehors et j'ai pas demandé à partir en retraite. J'voulais rester dans mon boulot.

                            Place à la jeunesse... alors !

                            Tiens j'ai acheté les deux DVD pour 12,95 euro; voilà qui va m'occuper.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sportcars

                              si tu ne sais pas quoi faire, tu peux te replonger dans tes mag Echappement de 1974 à 1978, je crois que tu sais quoi y chercher maintenant ...

                              Moi la retraite c'est pas encore
                              La Ligier JS2
                              www.ligierjs2.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X