Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

new member

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous me donnez l'idée d'un topic avec un p'tit concours dans le style vote voitures du début d'année .... ça va suivre [img]tongue.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Destroy! çà me rapelle que j'avais 16 ans en 1977 et que j'ai bien enquiquiné (le modérateur appréciera ce vocabulaire modéré...)mon entourage d'alors.
      Bienvenue à toi... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Pour WR j'en suis. Compte sur moi Eric.

        WELCOME DESTROY [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          merci les gars pour cet accueil chaleureux ....moi je soutien le Racing For Holland lol ...

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 917 LH:
            Destroy! çà me rapelle que j'avais 16 ans en 1977 et que j'ai bien enquiquiné (le modérateur appréciera ce vocabulaire modéré...)mon entourage d'alors.
            Bienvenue à toi... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]ah MDR !! moi en 77 j'avais 18 ans et j'ai aussi emm***é mon entourage et pour les mêmes raisons .... no future ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              et oui la jeunesse ....mais moi g que 15 ans alors g encore du temps devant moi lol [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Et moi 14 en 1977 et aujourd'hui "j'em****de" les jeunes... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  bienvenue au nouveau fan des Domes à Damiers!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci a toi Supermac comme sa Nina ne sera plus toute seule

                    En plus on s'est associer ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Y'a personne pour Pesca ou quoi?????????

                      ne me faites pa rire y'a bien qqun quand même?

                      Bienvenue Destroy

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Fan de Manu Collard:
                        Y'a personne pour Pesca ou quoi?????????
                        </font>[/QUOTE]Si !!! y a toi ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'aime bien Emmanuel Collard ...
                          J'espere pour lui qu'il aura un bon volant pour 2005 car il fait toujours du bon travail et le mériterait bien ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X