Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

new member

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new member

    salut a tous je suis comme vous un passioner des 24 heures du mans .alors moi je vous dit tout de suite que mon team preferer est le Racing For Holland (come "nina" je crois) et jan lammers evidement voila si vous aver des news a propos de ce team dite le moi merci d'avance et a toute ...

  • #2
    Si tu parles le hollandais, tu es notre homme ! lol

    (Bienvenue !)

    Commentaire


    • #3
      Eh Destroy, t'as aussi destroyé les règles de l'orthographe

      Bienvenue par ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        nan desoler les gars mais je parle po le hollandais mais je voudrais bien pour savoir les news qui circule sur www.racingforholland.com [img]graemlins/dork.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          VA VOIR ICI

          Commentaire


          • #6
            Bon ! Eh bien c'est clair maintenant, nous avons "Titeuf" caché sous un pseudo dans le forum .

            Haine Kaine devrait pouvoir arranger cela !

            "Traduction"

            Non, désolé les gars mais je ne parle pas le hollandais, mais je le voudrais bien pour connaître les nouvelles qui circulent sur le site :
            www.racingforholland.com.

            Désolé, je suis affreusement méchant et nous ne sommes pas ici comme pour une séance du dictionnaire à l'Académie des voitures de sport.

            Attention quand même à l'orthographe, "Riko" va se fâcher! Et comme l'écrit Laurent Chauveau: "t'as aussi destroyé les règles de l'orthographe"

            Bienvenue au club "destroy".

            Commentaire


            • #7
              Dis donc Courage va falloir qu on rallie du monde à la cause de COurage, il y a du monde pour Jan.
              Remarque je reconnais que j aime bien Jan et son team. J'aimerais quand même bien voir ce que nous réserve "l'asticot" pour 2005. Pour info, j ai lu sur la net qu'un team hollandais négociait pour obtenir la "très chère maserati". Alors Jan ou Zwaan's ?

              Commentaire


              • #8
                Ah j avais oublié !

                Bienvenue à toi destroy !!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
                  Dis donc Courage va falloir qu on rallie du monde à la cause de COurage, il y a du monde pour Jan.</font>[/QUOTE]Perso j'aime bien le team Champion Racing/Dave Maraj, et si non j'aimais bien DAMS (j'en parle au passé parcequ'ils ne viennent plus au Mans).

                  Bienvenue a toi Destroy.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai lu que c'etait Zwaan's il me semble...
                    Pour ce qui est de rallier du monde à la cause de Courage, je fait ce que je peux tous les jours à l'école, mais j'ai meme entendu dire "de toute facon, les protos c'est de la mer.., vivement qu'il n'y ait que des GT au Mans"....
                    J'ai bien entendu pété la gueule à cet inculte qui ne connait meme pas Courage(!!) mais ca nous fait pas avancer.....

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien entendu bienvenue à Titeuf!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                        j'ai lu que c'etait Zwaan's il me semble...
                        Pour ce qui est de rallier du monde à la cause de Courage, je fait ce que je peux tous les jours à l'école, mais j'ai meme entendu dire "de toute facon, les protos c'est de la mer.., vivement qu'il n'y ait que des GT au Mans"....
                        J'ai bien entendu pété la gueule à cet inculte qui ne connait meme pas Courage(!!) mais ca nous fait pas avancer.....
                        </font>[/QUOTE]Courage, tu lui remets un bourre-pif de ma part à cet ignare. Merci d'avance
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          je fait ca demain à 8h.... COMPTE SUR MOI [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenu au Destroyer ... arf le pseudo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Sportcars ---&gt; je ne me fache que très rarement cela ne sert à rien ... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Pour l'horthographe, Destroy oui tu fais attention, mais je reconnais que ce n'est pas toujours facile et j'en fait des fautes moi aussi . Se relire avant de poster est important

                            Commentaire


                            • #15
                              pour courage on est 2 sur, pour RFH parreil, pour WR y a toi et........... ??? le Daoud peut etre...
                              les autres mouillez vous....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X