Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore un cékoidon ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La mienne est aussi prise lors des préliminaires mais en fin de journée.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #17
      à lire sur gto-racing quelques infos interesantes sur cette MIG

      Commentaire


      • #18
        Je ne comprendS pas bien cet article car l'on voit bien une MIG mais les commentaires parle plutot de LOTUS et de HEZEMANS...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Ah ben me**e alors !!! c'est moi qui vais passer pour un nâne 'comme dirait Sportcars' sur ce coup là !!
          Faisant confiance au site j'ai pas vérifié l'article
          eh !!! c'est quoi ce binzzz GTO-Racing ??? y aurait pas une ch'tite erreur là ??
          Sinon les caractéristiques de la voiture ont l'air bonnes ... c'est bien la MIG

          Commentaire


          • #20
            Ouai mais le texte me parait plutot celui des LOTUS Elise qu'effectivement le TEAM HEZEMANS avaient engagées.
            Un grosse coquille dans la bouriche...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              Allez voir ca et dite moi qui c'est ???

              web page

              Commentaire


              • #22
                MDR !!! c'est excellent ça [img]graemlins/thumb.gif[/img] ou tu as trouvé ça NINA ?

                Commentaire


                • #23
                  Ici même

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est le nouveau profil des forumeurs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X