Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Porsche Carrera LM75

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est possible que se soit lui Thierry, mais ils sont beaucoup les passionés à faire cela ...
    HK est petit, gros et très moche est ce lui que tu as vu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
      depuis des annees je vois quelqu'un qui "chasse" tous les pilotes durant la semaine du Mans avec un classeur pour avoir un autographe, s'agit il de vous???? </font>[/QUOTE]Premièrement le vouvoyement est de trop.
      Secondement c'est peut être moi [img]smile.gif[/img]
      Tiercement Je ne suis pas gros mais la peau un peu épaisse.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Une fine couche de graisse qui fait plusieurs fois le tour peut-être ?
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #19
          BOURDILLAT était parisien (?) et est décédé dans un accident de moto à l'age de 36 ans.
          Info relu hier dans AUTO HEBDO et ECHAPPEMENT.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            J'ai juste sous les yeux Echappement Juillet 74 n°69 CC de Beauvais, Bourdillat pilotait une Porsche Carrera 3L
            Au fait moi c'est Philippe Bordier qui m'interesse à vrai dire...
            La Ligier JS2
            www.ligierjs2.fr

            Commentaire


            • #21
              Désolé mais je n'ai que cette photo ...pour l'instant de Philippe BORDIER.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                Re : Porsche Carrera LM75

                Bonjour,
                Je recherche des info sur georges bourdillat,alain bernard et ennequin
                merci
                jacques

                Commentaire


                • #23
                  Re : Porsche Carrera LM75

                  Ca ! c'est de l'exhumation de post !
                  Ils ont fait quoi ces trois la pour qu'on les recherchent ? Ils travaillent à la Société Générale ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Porsche Carrera LM75

                    le mans 5 fois

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Porsche Carrera LM75

                      Au mans (c'est seulement ce que je connais)
                      • Georges Bourdillat (F) :
                        - 1976 (17 eme) N° 67 sur PORSCHE Carrera RSR (Joël Laplacette) avec Joël Laplacette (F)/Alain Leroux (F)
                        - 1977 (ab) N° 62 sur PORSCHE Carrera (Georges Bourdillat) avec Bruno Sotty (F)/Alain-Michel Bernhard (F )
                        - 1978 (NC) N° 64 sur PORSCHE Carrera RSR (Times / Georges Bourdillat) avec Alain-Michel Bernhard (F)/Jean-Luc Favresse (F)
                        - 1979 (16 eme) N° 86 sur PORSCHE 934 (Kores Racing ) avec Roland Ennequin (F) /Alain-Michel Bernhard (F)
                        - 1980 (24 eme) N° 90 sur PORSCHE 934 (Georges Bourdillat) avec Alain-Michel Bernhard (F)/Roland Ennequin (F)
                      • Alain-Michel Bernhard (F) :
                        - 1977 (Ab) N° 62 sur PORSCHE Carrera (Georges Bourdillat) avec Georges Bourdillat (F)/Bruno Sotty (F)
                        - 1978 (NC) N° 64 sur PORSCHE Carrera RSR (Times / Georges Bourdillat) avec Georges Bourdillat (F)/Jean-Luc Favresse (F)
                        - 1979 (16 eme) N° 86 sur PORSCHE 934 (Kores Racing) avec Georges Bourdillat (F) /Roland Ennequin (F)
                        - 1980 (24 eme) N° 90 sur PORSCHE 934 (Georges Bourdillat) avec Georges Bourdillat (F)/Roland Ennequin (F)
                      • Roland Ennequin (F)
                        - 1978 (NP) N° 60 sur PORSCHE 934 (Mecarillos Racing Team) avec Simon De Lautour (GB)/Gerard Bleynie (F)
                        - 1979 (16 eme) N° 86 sur PORSCHE 934 (Kores Racing ) avec Georges Bourdillat (F)/Alain-Michel Bernhard (F)
                        - 1980 (24 eme) N° 90 sur PORSCHE 934 (Georges Bourdillat) avec Georges Bourdillat (F)/Alain-Michel Bernhard (F)
                        - 1982 (18 eme) N° 61 sur BMW M1 (Total) avec Michel Gabriel (F)/Franco Gasparetti (I)
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Porsche Carrera LM75

                        juste pour info Laurent :
                        Ce n'est pas Jean-Luc Favresse MAIS Luc Favresse, volant ACO 1976...
                        Cette satanée secretaire !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Porsche Carrera LM75

                          Non c'est moi,
                          une erreur dans ma base.
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Porsche Carrera LM75

                            Non ce n'est pas toi ! l'erreur est dans beaucoup de base y compris ACO !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Porsche Carrera LM75


                              1976
                              PORSCHE Carrera RSR
                              N° 67
                              6 cyl 2993 cc
                              (Concurrent Joël Laplacette)
                              17e Joël Laplacette (F)
                              /Alain Leroux(F)/
                              Georges Bourdillat(F)
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X