Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les derniers DVD sur l'automobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excellente citation, Sportcars...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
      quant au "Membre # ...., je viens de naître, je découvre la planète Motorlegend, c'est sympa, bonne immersion sans bouteille dans un monde de fanas et de passionnés munis d'un tantinet de chambreur !
      </font>[/QUOTE]Content que tu te plaises ici ... dans le genre passionné, fana et chambreur, tu es pas mal non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

je les ai pas acheté, amis qu'en on voit: bonus 1h00 de présentation de la gamme Mercedes 2004, c'est pas une peu de la publicité pas tres clandestine???????.....

Commentaire

J'ai reçu durant mes vacances les 3 derniers DVD (n°3-4-5) avec celui sur les 24 heures et celui sur GORDINI :
          ils sont pas mal du tout.
          J'ai pas eu le temps de regarder les autres reportages mais cela à l'air bien.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Et les n° 3 - 4 - et 5 sont enfin arrivés hier vendredi 8/01.

Je persiste et signe: belles images, parfois déjà vues, et "joker" pour les commentaires.

Z'ont qu'à louer le service et/ou la personne qui a une voix d'une part et d'autre part que la voix "off" cesse de ânonner sans émotion un texte dont il ne comprend absolument rien.

Déformation des noms, des lieux; bredouille par avance sur les images, ne cite pas, au bon moment les équipages (pour les rétrospectives), ... etc.

Faut-il que je cite Michel Müller : "fallait pas..." ?

Too late, le coup est parti.

Commentaire

Dans le N°5 "L'AGE D'OR DES 24 HEURES DU MANS" il n'y aurait pas les années 52 à 55 ou on y apercevrait les 203 Constantin.

Peut être même dans le DVD N°4 "LE GRAND PRIX DE MONACO"

Dans les autres N° on y voit quelles courses et en quelles années ?

Commentaire

J'ai regardé celui de monaco est pas de CONSTANTIN dans le reportage.
                Par contre mon DVD "saute" sur les images de courses. Y en a t'il un de vous qui aurai le même problème ou bien c'est mes yeux ...

[size="1"][ 12.01.2005, 13:04: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Moi aussi j'ai le même problème avec monaco.Ca doit être la serie, on a pas de "pot"(d'echappement?!!)
                  bon je sors, bonne année à tous [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Je viens juste de le regarder, et l'image saute environ 2 secondes. Par contre le niveau audio est très inégal tout au long du documentaire.

Quelqu'un a-t-il acheté le DVD "Le Mans Classic 2004"?

[size="1"][ 12.01.2005, 23:25: Message édité par : GT Dreams ][/size]
                    Photos de voitures de sport et grand tourisme
                    http://www.gtdreams.com

Commentaire

Donc c'est pas mes yeux.
                      Je n'irai pas voir l'ophtalmo.
                      C'est quand même bizarre cette anomalie dans nos DVD ?

Commentaire

Merci pour tout cela; j'avais peur que tant l'ordi que le lecteur DVD soient en rideau;

je ne comprenais pas pourquoi les images sautaient et qu'il fallait attendre un instant entre deux séquences !

De la fabrication au rabais.

Je ne vais pas leur retourner les DVD;

sitôt abonné, sitôt désabonné; juste pour recevoir les 3 pour le prix d'un et ensuite CIAO;

J'ai demandé les 2 + 1 sous le nom d'une personne de ma famille (tant pis il y en aura 1 en double) et toujours pour le prix d'un.

Ensuite wait and see.

Commentaire

C'est dommage car le prix est attractif et les reportages sur les sujets anciens sympas, même si les commentaires sont pas toujours à la hauteur.
                          Moi je compte bien faire toute la collection.

Commentaire

Ce qui devrait nous donner:

1ère parution 2 DVD 12,95
                            2ème parution 3 DVD 12,95
                            3ème parution 3 DVD 12,95 en stoppant le 1er abonnement et en souscrivant un second avec le nom de jeune fille de votre mère ou de votre épouse (dont 1 n° en double)
                            4ème parution 1 DVD 12,95 ... etc....

30 DVD à paraître moins les 8 ci dessus, si la collection va jusqu'au bout = 22 x 12,95 (si pas d'inflation) = 336,70 euros

Soit en FF - à cause de l'âge (je n'ai pas encore tous mes repères) - 2209 FF.

Hugh ! [img]graemlins/love.gif[/img] quand on aime on compte pas !

La collection ira-t-elle au bout ?

That is the question

Commentaire

ces "conneries" ça coute cher!!!!
                              dvd, livre, miniature, figurine....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                                ces "conneries" ça coute cher!!!!
                                dvd, livre, miniature, figurine....
                                </font>[/QUOTE]Ch'ui con mais j'aime ça... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X