Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les derniers DVD sur l'automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les derniers DVD sur l'automobile

    Je viens d'acheter les 2 premiers DVD en librairie sur l'automobile à 12,95 euros.
    Et bien je vous le conseille fortement car ils sont bien foutus avec des reportages sur l'auto et la compétition.
    Cette deuxième partie et très interressante car bourrée de documents d'époque...
    J'ai regardé celui consacré à Juan Manuel FANGIO et alors .... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Même principe que pour les miniatures en commandant le 3ème vous avez le 4 et le 5 gratuitement...

    ... et pour le 5 ème DVD il y aura un reportage sur les 24 heures

    Alors chez vos libraire [img]smile.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    C'est quoi le nom de la collection HK, STP, car je n'en ai pas entendu parler !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      UNIVERSAL COLLECTIONS
      UMK COLLECTIONS
      "L'histoire de l'automobile"
      "Grandes marques et compétition"

      DVD n°1
      - PORSCHE durée 79 mn
      - L'HISTOIRE DE FERRARI EN F1 durée 52 mn

      DVD n°2
      - MERCEDES durée 94 mn
      - LE MYTHE FANGIO durée 52 mn

      en prévision sur le

      DVD n°3
      - JAGUAR
      - LES COULISSES DE LA F1

      DVD n°4
      - GORDINI 1ère partie
      - LE GRAND PRIX DE MONACO

      DVD n°5
      - ASTON MARTIN
      - L'AGE D'OR DES 24 HEURES DU MANS
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé les 2 premiers et bien ils sont pas mal avec pleins d'archives et pour le prix on aurai tort de se priver...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Où trouve-t-on ces DVD ?

          La partie historiques est-elle bien ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes infos HK. J'ai toujours pas vu une seule pub sur cette offre !
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Ooops ! pardon.

              Encore fallait-il que je regarde le premier post.

              Je vais passer pour un NNE.

              J'ai le dos en sang à force de me flageller !

              Commentaire


              • #8
                Et alors maintenent que tu les as qu'en penses tu de ces DVD ?
                Au fait pas un peu jeune pour la retraite ?
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  En effet, pour les historiques, les documents ont été diffusés sur des canaux du satellite: Canal Jimmy (à l'époque où ils programmaient des images de voitures et des histoires de la compétition), vus sur ABMoteurs et MOTORTV.
                  Les images sont de bonne qualité, les reportages interressants, les commentaires... joker.

                  Une collection à posséder.

                  Pour la retraite, merci de penser que je suis "un peu jeune". Offrez-moi votre âge, c'est avec plaisir que je l'échange avec le mien; nous avons dix sept ans de différence HK.

                  Cà c'est l'âge du corps et pour l'état civil; dans la tête c'est différent.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi tu aurai donc 24 ans ?
                    Vraiment jeune pour la retraite [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc 41 pour toi HK ???
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et presque toutes mes dents [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Mais 20 ans d'age mental et autant passé au Mans sur le bord de la piste

                        [size="1"][ 26.11.2004, 13:01: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait donc 58 pour notre Ami Sportcars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Il est du même moule que JWilliam et Emerson
                          lequel arrive en tête ?? [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Une petite equation
                            Mon age = age de Sportcars - 25 ans !
                            La Ligier JS2
                            www.ligierjs2.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Au nombre de "messages", HK (comme Horse Kilo chez Facel Vega) est mon ainé, de même que Riko, Emmerson, Laurent Chauveau,...etc, et ne prends que ceux ci-dessus; quant au "Membre # ...., je viens de naître, je découvre la planète Motorlegend, c'est sympa, bonne immersion sans bouteille dans un monde de fanas et de passionnés munis d'un tantinet de chambreur !

                              Je vous cite un "dit" dont vous n'avez pas la primeur : "C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son,
                              que certains apparaissent brillants avant d'avoir l'air cons."

                              Ca me va ! et puis, n'est ce pas , on est toujours le c.. de quelqu'un.

                              Pour conclure et reprendre le thème du topic, j'attends les autres DVD.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X