Je suis en train de mettre les photos mais ca avance bien.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bravos à Nina et à l'Abbé !
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
J'espere que quelqu'un pourra m'aider et me dire quel numéro avait la pagani et quels étaient les pilotes qui devaient courrir dessus. (c'est pour pouvoir mettre une légende sur une photo sur mon site [img]tongue.gif[/img] )
Merci !!! </font>[/QUOTE]Force one Racing, Pagani n°60
David Halliday et Anthony Kumpen je crois, mais pour le troisème, je ne sais plus si un pilote avait été désigné
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Gaffe Nina, Eric en fait c'est le père fouetard [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est que en plus on est sans arrêt surveiller !!! [img]tongue.gif[/img]
Et vous qu'est ce que vous venez faire là au lieu de travailler !!!
Commentaire
-
C'est Bruno BESSON qui devait être le troisième pilote de la PAGANI pour les essais préliminaires.
Il a obtenu pour la course le volant de la REYNARD de DEL BELLO avec ses sponsors.
Voila miss NINA.Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Bon comme je sais pas ou poser cette question et que c'est en raport avec mon site je voudrais savoir ce que signifie ces nombres la sur les listes des engagés en face de chaque voitures :
Pour audi il y a 3596T, Pour les domes 3994A, Pour les pesca 3200T....
Et merci d'avance
Commentaire
Commentaire