Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bravos à Nina et à l'Abbé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Voilà Nina ...
    en 2003 comme en 2004 la Lister avait V8 Chevrolet de 5990cc ... et je reviens sur ce que j'ai dit, ce n'est pas tout a fait le même V8 que celui des Corvettes puisque ceux-ci sont de 6991cc ...
    </font>[/QUOTE]Je sais j'y connais pas grand chose mais c'est un atmosphérique ou un turbo ???
    Merci beaucoup

Commentaire

Atmosphérique ... petite Scarabée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

merci beaucoup
        je crois que ce sera tout pour maintenant !!!

Commentaire

C'est bon j'ai enfin publié mon nouveau site !
          Il me rest juste a rajouté une ou deux pages au niveau de l'année 2004.
          Si vous voulez allez voir mon site c'est ici

Commentaire

ça marche pas nina....

Commentaire

je vais donner l'adresse ce sear plus rapide !
              http://membres.lycos.fr/lemans24heures
              normalement ca marche !

J'ai édité le message j'avais oublié un S

[size="1"][ 09.01.2005, 16:26: Message édité par : Nina ][/size]

Commentaire

marche pas non plus....c peut être moi qui merde...

Commentaire

Moi, ça marche...
                  Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

ça y est , c'est bon pour moi...

Commentaire

ahhhh, c toi!?!? j'avais déjà vu ton site par le biais de virages.fr....

Commentaire

oui c'est moi j'avais dit que je refaisais un autre site plus complet ! ce n'est pas le même qui est mentionné sur Virages

Commentaire

continue ma cocotte....lance toi à fond ds ce que tu aimes et ce en quoi tu crois!!!
                          je suis pas un vieux, mais nos 12 ans d'écart ( selon ton profile), et mon "loupé" ds mon orientation me permettent de te dire cela sans aucune prétention....
                          j'èspére que tu ne m'en voudras pas pour ma familiarité de début de post!!!!

Commentaire

C'est superbe Nina [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            qu'en pense "maitre" L Chauveau , je pense que petite scarabée est sur la bonne voie [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                              ahhhh, c toi!?!? j'avais déjà vu ton site par le biais de virages.fr.... </font>[/QUOTE]et oui matt, lol !! nous avons plein de gens célèbres sur Motorlégend [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

je vois ça, et vje m'en réjouis!!!!!
                                merci à laurent chauveau pour m'avoir fait connaitre ce forum!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X