Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bravo pour le conditionnel en italien!!! Et merci au traducteur Indy 12 moins paresseux que moi.

    Commentaire


    • #32
      Concernant Yves, je suis à la recherche des ses résultats de pilotes.Par hasard, existe-t il des sîtes sur la R8 Gordini, la Formule france de l'époque et les courses de côte ?

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
        Bravo pour le conditionnel en italien!!! Et merci au traducteur Indy 12 moins paresseux que moi. </font>[/QUOTE]Je n'ai aucun mérite, j'ai utilisé un traducteur automatique... Je pige pas un mot d'italien !
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
          Bravo pour le conditionnel en italien!!! Et merci au traducteur Indy 12 moins paresseux que moi. </font>[/QUOTE]Je n'ai aucun mérite, j'ai utilisé un traducteur automatique... Je pige pas un mot d'italien !
          </font>[/QUOTE]En revanche pour l'anglais pas besoin de traducteur automatique et justement LMSR cette après midi en remets une petite couche. On devrait donc bien avoir une LC 70-Elan en LMES et 2 au Mans. Quid d'une en ALMS, rien là mais bon?

          Commentaire


          • #35
            Oui et apparamment ils disent que leur source est sur ... et que l'on ne devrait pas voir Courage se battre contre ses clients en LMP2, ce qui coule de source

            Commentaire


            • #36
              Jérome pourrait vous le confirmer, mais je crois savoir qu'à l'heure actuelle, ce n'est toujours pas fait entre Courage et Panoz... ce qui ne signifie pas que ça ne se fera pas
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
                Concernant Yves, je suis à la recherche des ses résultats de pilotes.Par hasard, existe-t il des sîtes sur la R8 Gordini, la Formule france de l'époque et les courses de côte ? </font>[/QUOTE]Je dois avoir des vieux ECHAPPEMENT dans lesquels on parle de YVES COURAGE mais je ne connais pas de site sur les courses de cote.
                Je regarde ce que j'ai.
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #38
                  Moi,
                  qui suit un vieux lecteur d'Autohebdo,je me réjouis de ce très beau reportage de JMT, le meilleur journaliste presse écrite sur papier, de l'endurance consacré sur 6 pages à Yves Courage. Un hommage à Liliane, un retour sur l'annus horribilis 2004 et les projets pour 2005 dans le numéro paru ce jour:
                  _ l'ouverture du capital possible de l'entreprise
                  _ des discussions avec Panoz
                  _ mais aussi un partenariat avec un constructeur que Jean-Marc Tesseidre soupçonne être Nissan.

                  Enfin une vision intéressante sur les courses 2005, ou être endurant ne suffira plus selon Yves mais ou il faudra être performant. C'était entre nous un peu déjà le cas en 2004 accompagne des coups de chapeaux à deux pilotes, Cochet et Gounon.
                  Voilà. Désolé pour la pub à AH pourtant je ne suis pas actionnaire.

                  [size="1"][ 28.11.2004, 20:01: Message édité par : nicosK3 ][/size]

                  Commentaire


                  • #39
                    oui NicosK3, je partage ton avis, 6 belles pages sur la saison 2004 d'Yves Courage dans le AH de cette semaine, avec en plus 1 article sur le sympathique retour de G. Ligier et T. Martini en F3!!

                    Commentaire


                    • #40
                      A noter le test à Magny-Cours demain des belges Sylvie Delcour et Loïc Deman au volant de la C65.
                      A lire sur www.turbomagazine.be

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour info, il n'y a pas que Sylvie et Loic Deman. Il y a aussi Val Hillebrand, vu entre autre sur la Dome de Lammers en 2002, alexander Seibold, l allemand qui a dejà roulé aussi l autre jour.

                        Commentaire


                        • #42
                          Article a lire par tout pour les fans de Courage sur "infos-courses" .....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X