Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veloqx arrête !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu ??? vous parlez de quoi là ... de la R8 ???

    Commentaire


    • #17
      Ah bon !! mais la R8 c'était pas bleue avec deux bandes blanches [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Oui je sais [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi

      Commentaire


      • #18
        Si la prochaine s'appelle R9, y'aura peut-etre un version GTL [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          de toute façon , une R8 (AUDI ...) sera difficille a battre aux prochaines 24 heures , meme avec une bride ou du poids en plus ... Les autre serons moins loin mais elles sont tellement plus rapide et surtout plus fiable ...!

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
            Si la prochaine s'appelle R9, y'aura peut-etre un version GTL [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]voir TL [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Et pourquoi pas TXE...
            Total
            eXperimental
            Energy
            ???????????????????????????
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
              Sauf que pour etre plus precis on parle d'Oreca et Force one pour cette voiture </font>[/QUOTE]Je reviens sur ce post
              c'est vrai Jérome que la ou tu es, en général tes infos sont bonnes [img]tongue.gif[/img]
              Pour l'instant pas d'Audi en LMES, tu peux donc être plus précis sur Oréca ou Force One ??? si cela pouvait se confirmer ce serait bien ...

              Commentaire


              • #22
                Surtout si Oréca se met à la préparation de la R8. On conait le sérieux de l'équipe de Signes.
                Quant à Force One, Si tel était le cas, David Hallyday passerait de la C65 à la R8. Belle progression...Et sa voiture (de ville) préférée est l'Audi S8. Bon, OK, je sais, cela n'a rien à voir.
                Mais bon, le budget pour un tel engagement doit être très très nettement supérieur à celui d'une Viper en FFSA ou même en FIA GT.

                Commentaire


                • #23
                  Ce sont des rumeurs qui trainent un peu sur Internet mais je sais plus où j'ai lu çà. C'était de l'anglais en tout cas.
                  Petite info : Force One a mis sa Viper en vente dans l'Auto Hebdo de cette semaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Et la Zonda ????

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Oui notre ami Nicosk3 l'avait annoncé dans le topic "qui courra la LMES en 2005" il y quelques jours
                      Cela dit Audi France, ils vont en faire quoi ??? l'engager en LMES et au Mans !!
                      </font>[/QUOTE]Merci Riko de ton amitié. Tu noteras que je n'ai pas piraté DSC pour passer la nouvelle mais attendu sa diffusion sur un autre forum (du pays de RFH) en l'occurence. Oui moi je crois à l'Europe des forums!!!
                      Quant à Velox (cela me fait penser à un mauvais médicament), un petit tour avec des LMP et puis s'en va! Faut pas pleurer, comme quand d'autres vrais piliers de l'endurance nous ont lâché. Et puis cela vraiment bon le retour de la R9.

                      [size="1"][ 10.11.2004, 23:40: Message édité par : nicosK3 ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 2fast4you:
                        Si la prochaine s'appelle R9, y'aura peut-etre un version GTL [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non ce ne sera pas une GPL Diesel ni une GTP mais bien une LMP 1.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X