Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Veloqx arrête !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veloqx arrête !!!!!

    C'est maintenant sur mais la rumeur courait depuis la semaine dernière.
    Sam Li a annoncé sur un site anglais bien connu que le Team veloqx stoppait toute compétition.
    Il paraîtrait qu'une des voitures est vendu à Audi France

  • #2
    Oui notre ami Nicosk3 l'avait annoncé dans le topic "qui courra la LMES en 2005" il y quelques jours
    Cela dit Audi France, ils vont en faire quoi ??? l'engager en LMES et au Mans !!

    Commentaire


    • #3
      Précisez-moi si je me trompe mais ils étaient associés au team Audi UK donc une grosse team . Vous connaissez les raisons de cette retraite ?

      Commentaire


      • #4
        Un engagement au Mans serait le bienvenu pour Audi France, avec 3 pilotes français bien evidemment...
        Après Audi US, UK, Japan, Belgium.... Voilà peut-être l'arrivée de l'importateur français Sonauto.

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas. Mais j'étais contente quand j'ai vu que les audis UK n'allait pas être engagé ainsi qu'il me semble L'audi Goh mais Audi Franve gache tout surtout si ils l'engagent au Mans ainsi qu'a la LMES.

          Commentaire


          • #6
            je préférerais l'engaement de 3 pilotes frnaçais sur une voiture française efficace . remarqu, ça existe déjà et ça s'appelle Pescarolo Sport ...

            Commentaire


            • #7
              Sans oublier WR....

              Commentaire


              • #8
                Sans être méchant, WR, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de gagner le Mans .

                Commentaire


                • #9
                  Peut-être pas, vu qu'ils sont en LMP2. Mais ils ont prouvé par le passé qu'ils pouvaient gagner la catégorie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous trouve dur avec les Audi, moi je trouve sincèrement dommage de les voir disparaitre comme cela !!
                    Un engagement Audi France serait bien mais avec quel appui, l'usine ??? Nan, et puis en plus comme elle sera toujours LMP900 il vont lui mettre une tartine d'handicaps [img]tongue.gif[/img] donc je crois que le règne est finit !!! peutêtre le team Champion peut se révéler dangereux s'il revient au Mans mais c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Si Audi France a cheté une R8, c'est peut-être tout simplement pour la mettre en exposition rue Royale dans le 8ème dans ce qui est l'espace Audi. Même si je trouve dommage qu'une voiture comme celle-ci continue sa carrière derrière une vitrine.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est bien probable aussi mon cher LM

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis bien d'accord avec toi Eric. Et puis WR n'est pas Pescarolo. Les budgets et les sponsors ne sont pas les mêmes. WR a le mérite de faire du LMES et Le Mans avec des moyens limités avec tout de même pas mal de réussite.

                          Désolé pour la déviation du topic Veloqx...

                          Commentaire


                          • #14
                            je dis juste qu'ils sont moins près de la gagne au Mans que l'équipe à Pesca mais c'est vrai que c'est normal .

                            Commentaire


                            • #15
                              Sauf que pour etre plus precis on parle d'Oreca et Force one pour cette voiture

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X