Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourdais Champion 2004 en Champcar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdais Champion 2004 en Champcar

Et l'année prochaine Pesca s'engage en F1 pour amener Bourdais dans la petite reine! Ah? on dit discipline reine, j'pensais que c'était le mans!

Le sport automobile français(hors WRC) laisserait-il ses grands pilotes à l'étanger à l'instar d'un sport qui se pratique sur de l'herbe et qui compte 11 joueurs ?

Commentaire

La sieste???

Commentaire

je suis assez d'accord avec Eric. Vaut mieux etre un français qui gagne à l'étranger qu'un français qui se traine dans une écurie sans moyens. Faut pas croire que réussir en sport auto c'est piloter une F1. Si des pilotes français sont bons : tant mieux, les teams managers n'ont qu'à les remarquer meme s'ils n'ont pas une valise de billets.
        BRAVO SEBASTIEN BOURDAIS !

Commentaire

Avec les "super resultats" que l'on a vue ...

Bravo Sebastien et reste au US pour des titres a moins que FERRARI ...!

Commentaire

Quel talent Sébastien Bourdais !!! il ne lui à pas fallut longtemps pour décrocher le titre !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Maintenant pour nous AMOUREUX DU MANS, peut on vraiment lui souhaiter d'aller en F1 , il y quand même d'autres championnats certe moins médiatisés mais tout aussi valorisants voir plus !!! ALMS, LMES, FIA-GT, etc etc JGTC, ou encore un tour en Champcar !!!
            Mais comme le disait le regretté Coluche dans une citation et à propos d'autre chose ...
            La F1 veut pas des pilotes Français !!, ben qu'elle se rassure nous on veux pas d'elle !

Commentaire

Pour le fun !!! la photo est trop belle [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sebastien forever .....

Photo appartenant au site Motorsport.com

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] x 100 Seb [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

un gars de chez moi, né au meme endroit et sympa de surcroit champion du champcar, on s'y croirait presque [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

encore bravo et reste dans ce championnat où il y a des courses animées, indécises et où en ayant du talent on gagne des courses, des titres et de la thune.
                et en plus ca te permet de revenir en Sarthe en Juin car le plus souvent le calendrier du champcar le permet. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

ouai bravo Seb!!!!!
                  la fin de course était éprouvante, j'en tremblais sur mon canapé.... quelle prise de risque!!!!!
                  enfin, tout a bien fini!
                  encore bravo!

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et pour 2005 ???? Champ Car ??? IRL ???? Sinon, il reste une place à prendre chez Citroën, en WRC pour épauler l'autre Séb....

Commentaire

Chiche!

Commentaire

Il est vrai que s'il ne prend pas le 2éme baquet de la Williams BMW autant qu'il reste aux EU. Histoire de mettre du beurre dans les épinards, il a gagné un bonus de 100000$, car il a été le meilleur pilote sur les 2 manches mexicaines.

Pouvoir vivre de sa passion en se faisant plaisir en jouant le gagne a chaque courses.... je ne suis pas sur que la F1 puisse lui donner une meilleure satisfaction.

Seul point noir... j'ai pas le cable, ni le satellite.
                        The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                        ------------------------------------------------------
                        Modérateur forum BMW

Commentaire

je sais pas si vous avez lu cette ineterview donc je la passe . Allez Seb' on t'attend sur les podiums . Je veux t'y voir la saison prochaine en regardant TF1 à 14h toutes les deux semaines !

Commentaire

On préfèrerait voir un duo en LMES Bourdais-Montagny, plutôt que de les voir essayeurs en F1, fond de grille F1 ou autres séries US... Mais bon, champion Champ Car pour un frenchie, encore bravo !!!! Cela va réchauffer (ou refroidir) les relations USA- France...

Commentaire

Mark Weeber a commencé par les fonds de grille et maintenant ...

Commentaire

Chargement...
                              X