Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bourdais Champion 2004 en Champcar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2004 : Sébastien Loeb... Sébastien bourdais !

Ok, j'ai compris

Pour 2005, je propose de rébatiser nos amis :
    Sébastien Daoudi et Sébastien Pompidou.

Là... si ca leur porte pas chances !

Commentaire

l'ai toujours dit qu'il ferait des grandes choses le petit Sebastien - j'espère qu'il ne fera pas la conn... de venir en F1

Commentaire

'alut ! Plus tot que de voir Bourdais au coté de Loeb chez Citroen ! Pourquoi ne pas imaginer plutot Loeb au coté de Bourdais sur une voiture de " Riton " au 24 Heures de Mans ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et cerise sur le gateau Minassian en troisieme pilote ! A + FGAO .

Commentaire

10 secondes de reportage et de voir un magnifique tête à queue de SEB et le podium,lundi soir sur France 2 et le David PUJADAS de dire
          "vous connaissez le Champ Car ? "
          "Moi non plus"
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Oui mais a France 2 , faut pas trop leur en demander : il n'ont que la redevance pour vivre et tous le monde ne la paye pas les pooovre ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
              Oui mais a France 2 , faut pas trop leur en demander : il n'ont que la redevance pour vivre et tous le monde ne la paye pas les pooovre ... </font>[/QUOTE]A bon toi non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Salut ! Il faut quand méme souligner le fait que ,quand on veut rire, on n'achete pas : le Monde Economique ! [img]tongue.gif[/img] A + FGAO !

Commentaire

mon cher HK c'est peut etre mon age encore peu avancé qui me rend idéaliste, mais je ne concoit pas de ne pas payer la redevance télé.....et de la regarder tous les jours!!!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
                    Mark Weeber a commencé par les fonds de grille et maintenant ... </font>[/QUOTE]certes, on verra bien en 2004, sur F1-live ils disent que Bourdais essaye d'aller chez Williams
                    </font>[/QUOTE]Malheureusement, trouvé sur le même site tout frais:il restera en Champ car ici

Commentaire

Donc, retour au Mans en 2005 de Séb (si le calendrier le permet).

Commentaire

Et un deuxième titre en Champcar !!

Après tout c'est pas plus mal, t'ain on aurait été obligé de regarder les grands prix [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

Après tout c'est pas plus mal, t'ain on aurait été obligé de regarder les grands prix [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Même pas...

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                              Donc, retour au Mans en 2005 de Séb (si le calendrier le permet). </font>[/QUOTE]Malheureusement non il devra piloter sa newman-haas à Portland
                              désolé de briser tes espoirs moi aussi çà ne me plaît pas : voir sur site champ car

Commentaire

Aïe...

Commentaire

Chargement...
                                X