la bagarre qu'on va avoir en GT1 aux prochaines 24heures du Mans [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] sa va donner entre les 575-550M et PRODRIVE , corvette C6 , aston martin DBR9 et peu etre aussi MC 12 et murcialago [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aston Martin DBR9
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
Le n°59 est symbolique non ??? le vera t'on vraiment sur la voiture [img]tongue.gif[/img] bah c'est mon année de naissance hé !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu parles en 1959 il ne te connaissait pas [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
T'as raison on ira leur dire que j'avais 37 jours quand la DBR1 à gagné le 21 Juin 1959
Je suis sur qu'ils vont comprendre et mettre le 37 sur la deuxième voiture ... Hips [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire
-
Voici un reportage de la présentation à la presse effectuée dans les locaux de la nouvelle usine de Gaydon, avec de nouvelles photos de la belle bête [img]graemlins/thumb.gif[/img]
--> Par ici [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
Commentaire
-
Ahhh !!! merci TOF70 pour ce lien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
la voilà en photo [img]graemlins/bounce.gif[/img] y a pas à dire elle est vraiment magnifique .... je la trouve plus belle qu'une 550M dont la ressemblance est tout de même perceptible. Est ce la patte de Prodrive ?? sans doute [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] en tous les cas les grosses GT à moteur avant auront toujours une sacrée gueule !!! mais cette DBR9 c'est du plaisir des yeux, j'espère que la C6R lors de sa présentation à la presse en Janvier nous fera le même effet ...
BRAVOS ASTON ET PRODRIVE POUR CETTE PERLE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />la bagarre qu'on va avoir en GT1 aux prochaines 24heures du Mans sa va donner entre les 575-550M et PRODRIVE , corvette C6 , aston martin DBR9 et peu etre aussi MC 12 et murcialago </font>[/QUOTE]La Maserati, si elle est homologuée, me semble la plus prête pour la victoire, si la fiabilité suit ( à vérifier ), la C6 peut se montrer redoutable si Chevrolet continue sur la lancée de la C5-R . La Murcielago a interêt à évoluer positivement,parce quelles sont moyennes en Fia-GT, si ils veulent rivaliser avec les autres voitures . Bref une belle bagarre en perspectuve en GT, en attendant la liste de protos . Vivemetn les 18 et 19 juin ... [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
Encore un autre reportage sur la présentation de la DBR9 à Gaydon avec de nouvelles photos, sur cette page [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 07.11.2004, 11:43: Message édité par : Tof70 ][/size]
Commentaire
-
Oui c'est vrai comme l'a recommandé Logam il faut être prudent
Mais nous avons déja montré des photos venant de chez Sportcarpros sans aucuns soucis à ma connaissance. Ce copyrigth estampillant cette photo est surtout destiné a ce qu'aucune personne mal intentionnée ne se l'approprie en y mettant son nom ...
Normalement il n'y a pas de soucis avec une photo circulant sur le net, il suffit simplement d'en indiquer la provenance ... mais restons prudent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
Allez vite voir sur le site de Jérôme Mugnier:
Voici le raccourci:
http://perso.club-internet.fr/jmugni...%20virages.htm
ou pour aller la voir plus vite
http://www.members.lycos.co.uk/mikeh...e/gallery1.htm
Il semblerait qu'elle ait eu froid.
Commentaire
Commentaire