Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aston Martin DBR9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aston Martin DBR9

    ca y est la voilà !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    J Mugnier sur Virages l'annonçait pour demain 5 Novembre, mais la nouvelle vient de tomber sur Infoscourse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Woooouaaahhh qu'elle est belle [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]




    [size="1"][ 04.11.2004, 13:55: Message édité par : Riko ][/size]

  • #2
    D'après ce que j'ai pu lire, Aston Martin Racing en engagerait 2 à Sebring et 2 au Mans sous les couleurs verte et jaune de l'Aston victorieuse en 1959 ... couleur qu'il me semble être celle présentée sur les photos [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Apreement elle sera chaussée en michelin, ce qui est plutot une bonne nouvelle, vu la qualité de ces pneus par rapport aux autres...

      Je ne sais pas ce que valent les pirelli des maserati...

      Commentaire


      • #4
        vert, c'était aussi la couleur de la db7 engagée par michel hommell et josé rosinski au Mans il y a quelques années et qui n'avait, à l'époque, pas passé le stade de ce qu'on appelait alors les "préqualifications". ça avait fait du bruit et les propriétaires étaient furax

        Commentaire


        • #5
          juste un mot encore pour vous dire que je la trouve TRES TRES belle et très racée.

          Commentaire


          • #6
            Le n°59 est symbolique non ??? le vera t'on vraiment sur la voiture [img]tongue.gif[/img] bah c'est mon année de naissance hé !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Absolument splendide!!!
              La plus belle voiture au Mans depuis pas mal d'années selon moi.
              [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              De gustibus et coloribus...
              J'espère que les performances seront à la hauteur.
              On va voir James Bond venir courrir au Mans! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Chaude ambiance en perspective dans la Sarthe, en juin prochain, ainsi qu'à Silverstone pour la manche LMES... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Eh oui, une voiture développée par Prodrive, ça se paie au prix fort. Mais bon, le résultat sera certainement à la hauteur.
                  Par contre, pas de Colin Mc Rae au volant, vu qu'il devrait signer chez Skoda en WRC pour 2005.

                  Commentaire


                  • #10
                    A part Aston martin Racing et Prodrive pour son compte, qui a une idée des éventuels teams susceptibles d'engager la voiture ...
                    Et ou, FIA-GT, ALMS, LMES , et bien sur LeMans !

                    Commentaire


                    • #11
                      David Price est sur les rangs pour la DBR9. Pourquoi pas la BMS, même si s'appeler BMS Scudéria Italia, avec une voiture anglaise, ça peu paraitre bizarre.
                      En tout cas, le championnat FIA GT semble promis à un bel avenir dans les prochaines années. Peut-être parce que le championnat va visiter des pays hors Europe, comparé au LMES...

                      Commentaire


                      • #12
                        en 1997, ils (la BMS scuderia) avaient une Porsche GT1 il me semble alors pourquoi pas une belle anglaise en 2005...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour David Price, ce serait pour 2006 en FIA GT, avec une association Brundle-Blundell.
                          Beaucoup se plaignent de l'arrivée de la MC 12, mais qui se plaint de celle de la DBR9 ??? Evidemment, la DBR9 est dérivée de la DB9, alors que la MC 12 est dérivée de........ l'Enzo.
                          Mais 2006 risque d'être un duel Maserati-Aston, tout ça par le biais d'écuries satellites, avec pourquoi pas la Murcielago en arbitre.

                          [size="1"][ 04.11.2004, 21:55: Message édité par : LM ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            Les choses sont différentes non, quand à l'engagement de ces deux voitures La MC12 est une superbe voiture et quand le problème "normes" sera règlé j'espère bien que la bagare et le spectacle sera au RDV !!! [img]tongue.gif[/img]
                            Sinon BMS (Bobbi, Gardel, Gollin et Cappellari) avec des DBR9, AF Corse n'est pas au bout de ses peines !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est sûr que les choses sont différentes entre ces 2 engagements car Prodrive développe la DBR9, avec le soutien de l'usine (ce qui n'était pas le cas avec la 550) alors que la MC 12 est une voiture pensée pour la course avant d'être une voiture de route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X