Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi je reviens aussi de vacances mais j'ai déjà des idées dans ma tête comme :
    - Les constructeures de F1 reviennent en endurance car elle attire trop d'argent et c'est lassant a la fin.
    - L'année 2005 pour Jan Lammers, plus de problèmes financiers, de probleme technique et pourquoi pas une victoire au Mans ou en LMES.
    - Plus d'Audi au Mans pour avoir une bonne bagarre.
    - Une meilleure couverture TV parceque c'était des flashs l'année dernière. Surtout pour ceux qui n'ont que les 5 chaines nationales.
    - Un petit tour sur le circuit du Mans pourquoi pas en dome se serait encore mieux et avec jan Lammers a( je préfère au Mans parceque j'ai déja fait des tours sur le circuit de Magny cour dans une porsche de route et dans une porsche de course)
    c'est grisant le vitesse !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
    Je rentre de vacances alors laissez moi réfléchir... </font>[/QUOTE]Moi des vacances ce serait térrible si possible au Mans durant la deuxieme semaine de juin.....

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Que mon livre arrive au bout de sa gestation...
    J'en suis arrivé à 1966 avec BALLOT LENA et ses 23 participations...
    C'est long mais p'tain qu'est bon...

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Je rentre de vacances alors laissez moi réfléchir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi, je voudrais faire plein de tours en courage sur le buggati avec un pilote qu'aurait des godasses en plomb et pi gratuitement en plus. N'est ce pas Jérôme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca parait tout de même bien parti pour le titre pour la "50". Même si Luhr-Maassen gagnent, il suffit que Manu et Stéf assurent la 2ème place, et triplé pour Ortelli-Freisinger.

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:

    - que le forum soit toujours aussi sympa...
    </font>[/QUOTE]Ca c'est grace à vous tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
    En ce qui concerne le GT, on avait pas entendu parler d'une 350Z préparée en Angleterre?
    Ca serait intéressant de la voir débouler en FIA et LMES non?
    </font>[/QUOTE]Ben en tout cas elle sera en chine pour la derinère manche [img]tongue.gif[/img]
    De bonne augure ça pour 2005 Eric
    http://www.fiagt.com/newsitem.php?key=498

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    voilà mes voeux:
    -une saison au moins aussi belle que cette année (chaque intersaison j'ai peur d'un chaos de l'endurance)
    -que porsche revienne pour gagner Le Mans et atteindre la barre des 20 victoires (rien que ça)
    -que nos zamis pilotes trouvent un bon volan
    - que audi ne gagne pas LM2005
    - que minardi arrète de donné des sous à la F1 et vienne en proto.
    - que l'année 2005 soit l'année courage (doublé LMP1 et LMP2 au mans 2005?)
    - que le forum soit toujours aussi sympa...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon en plus des souhaits de Eric que je partage , je voudrais bien un super plateaux aux prochaine 24 heures avec en plus des AUDI et autre Pescarolo , Courage et Dome ,la venue de Porsche et Mazda en Proto ...
    En GTS quelques MC12 raccoucies face aux C6R usine , aux DB9 et autre Lambo (au top ...)avec en plus des 550 , S7R et C5R ...
    En GT une Bagare terrible entre les Porsche , Ferrari ,TVR et les Nouvelle Nissan ...
    En esperant que mon reve ne soit pas trop loin de la realitée ...
    Ah oui ,un peu plus de sous pour enrichir ma collec de miniatures et en plus j'aimerai bien que Haine Kane m'offre son livre sur les 24 heures de Roger Labric ...!!!

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    ouarf !!!
    Pas de hors sujet on a dit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] revenons donc aux souhaits de cadeaux de l'Ami Jérome [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Si !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] mais en moins "village People" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Moi j'veux une panoplie du p'tit modérateur ... toute neuve [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Qui comprend une matraque pour taper sur les vilains membres, un cadenas pour fermer les sujets et un accès vip au forum privé! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    Moi j'veux une panoplie du p'tit modérateur ... toute neuve [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ha oui sa c'est bien vrai car aux dernières 24heures du Mans ils n'y a eu que des flash alors que c'est quand meme la plus grande course du Monde donc c'était bien décevant de se contenter de si peux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X