Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    LMR rapporte la sortie de l'annuel et du livre Apollo "LMES". Sans oublier le livre "Blue and Orange" de Michael Cotton sur l'épopée Gulf.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Vu sur le site du PALMIER un ouvrage en prévision sur René ARNOUX pour janvier 2005.
    Encore une bonne idée cadeau pour après les fêtes.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Ai trouvé hier chez mon bouquiniste le livre de Jean-Albert GREGOIRE "24 heures au Mans" pour la modique somme de 15 euros.
    Cet exemplaire n'est pas découpé c'est à dire que les pages sont reliées par le haut (pas facile à lire...) et de plus il comprend la jaquette de présentation de l'époque style "prix Goncourt" en rouge sur la couverture.
    C'est une bonne acquisition pour un collectionneur comme moi.
    Je l'avait déjà mais sans "les nouveautés" [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    concernant la 550 street version, 130000 euros, c'est pas si cher compte tenu de la côte de ces voitures et de l'évolution de leur prix, c'est un sacré placement. dans 20 ans, elle aura peut etre multiplié son prix par 10

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors il sort quand l'annuel??
    c'est maintenant d'habitude...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour vos cadeaux, vous pouvez aussi vous faire offrir la Morgan Aéro 8 Le Mans 2004, qui est à vendre sur un célèbre site de ventes aux enchères. C'est le même site qui, il y a quelques années avait une Audi R8 ex-Team Champion qui n'avait pas trouvé preneur il me semble.

    Laisser un commentaire:


  • Haine Kane
    a répondu
    Je viens de trouver chez un bouquiniste le livre de Serge BELLU "le sang bleu" sur les voitures françaises de grand-prix, mais très interressant pour les photos qui le compose.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est sûr....

    Laisser un commentaire:


  • Riko
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Pour vos cadeaux, pensez aussi à la 550 "Street Version". </font>[/QUOTE]Si tu es fils d'émir oui ... sinon il te reste la photo pour pleurer [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour vos cadeaux, pensez aussi à la 550 "Street Version".(A voir sur www.virages.net)
    Je peux vous dire pour l'avoir vue, qu'elle est body buildée. Je pense que Laurent pourra confirmer mes propos.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Les vacances c'est normal je suis encore au Lycée et puis pour les tours sur le circuit de Magny Cour c'est parceque j'avais gagné un concours sur la sécurité routière au collège on était 3 a y avoir participé !!!!! et donc aussi a aller a Magny cour.
    L'inconvénient il avait plu. le matin on avait fait des tours sur la porsche de route apres on est allés mangés avec tous les pilotes et en début d'apres midi on a pu regarder une course de 2 heures et finalement des tours sur le porshe de course (il ne pleuvait plus a ce moment la )
    Mais j'avoue aue je suis veinarde et c'était génial !!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
    Moi je reviens aussi de vacances [...] j'ai déja fait des tours sur le circuit de Magny cour dans une porsche de route et dans une porsche de course)
    c'est grisant le vitesse !!!
    </font>[/QUOTE]No Comment.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Et pourquoi que je suis veinarde ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Veinarde!!!!
    Y a un truc qui serait bien et drôle, que Jan Lammers soit sponsorisé par Gulf!!!!!!
    Là se serait le reve!!!!
    (deux légende dans le meme team... lol)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai pas eu le temps d'écrire la suite !!
    je préfère Jan Lammers au volant parceque je trouve qu'il va vite ( c'est pour ca qu'il est surnomé le carnassier hollandais dans les journaux ).
    Faire un tour sur le circuite du Mans ca doit vraiment être géniaaal !!!! surtout avec une voiture ouverte on sentirai le vent a travers le casque !!
    Bon faut pas trop que je rêve!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X