Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le petit cocorico s'impose

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Notez que Colin Mc Rae s'est plutot bien adapté. Je me souviens aussi que sur la 550 du XL racing il y avait un rallyman, mais je n'ai plus mes bibles sous les yeux et j'ai oublié son nom.
    Les pilotes de rallye ont quand meme une "notion de la trajectoire" qui doit servir sur piste, meme si pour les fonds plats des protos, il vaut mieux éviter de "couper".

Commentaire

Paul frère n'a pas fait de tour lancé avec l'audi R8. Les 4 Min annoncées par Bruno vandestick ont été chronométrés jusqu'à l'entrée des stands, alors comptons un bon 4'15 pour un tour complet, ce qui n'est pas mal du tout, mais pour "le milieu de grille LMP1" on repassera, même si à l'époque nous avions deux jolis fers à repasser (norma et durango) dans cette même grille.

Commentaire

Pour le rallyman sur la 550 XL, il s'agissait de Benoit Rousselot, qui court en championnat de France des rallyes (Maxi Mégane, 206 WRC, Impreza WRC...)

Commentaire

Merci LM [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ah bon !!!!C'est un pilote qui va faire le chemin inverse de Stéphane Sarrazin. Du rallye à la piste.

Commentaire

Et qui vient de finir 4ème du Catalunya avec un scratch à la clef : Stéphane Sarrazin... Et tout ça devant Petter Solberg himself, champion du monde 2003.
              Chapeau !!!!!

Commentaire

oui, ce qu'a fait Stéphane Sarrazin ce week-end est vraiment exceptionnel.
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                vu les pietre performance du jeune Hirvonen, je signe Sarrazin tout de suite comme second de Solberg, n'est-ce pas mister Richards??

Commentaire

A lire aussi sur infoscourse. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ouai chapeau Sarrazin, et je croise déjà les doigts pour qu'on puisse bientot faire un nouveau cocorico pour "l'autre" Seb...

Commentaire

On peut aussi croiser les doigts pour le duo Ortelli-Collard, afin qu'ils remportent le titre FIA GT N-GT en Chine...

Commentaire

Le chant du cocorico va s'arrêter fin 2005 pour Peugeot et Citroën en WRC. Quel remaniement de fin de saison. On peut donc s'étonner du développement de la C4 en WRC, sauf pour la vendre à des privés.
                        Donc, Sébastien Loeb au Mans en 2006 sur une Pescarolo Sport ????
                        Retour de PSA en endurance ou arrivée en WTCC ????

Commentaire

Chargement...
                        X